Pas en terme de quantité mais plus en terme de variété
Si il y a des jean-psychologue pour m'aider
Je ressent au quotidien que 2 sorte d'émotion :
L'angoisse et la colère/haine, ces 2 émotions sont les plus fortes que je puissent connaître. Je ne peux pas le maîtrisé, une angoisse peut me paralysé tant qu'une colère peut me mettre dans un état incontrôlable.
Je ressens très peu les autres émotions, à part la joie
Je ne comprends pas la tristesse, je n'ai quasiment pas pleuré de ma vie
Je ne sais pas ce que ressemble l'amour, quand j'embrasse et caline ma copine, je ne ressens rien
Je n'arrive pas à ressentir l'attachement aux autres
J'ai un spectre d'émotions peu développé, mes collègues me trouve froid comme gars, je ne souris jamais
Je pense que ça vient de mon éducation,
J'ai eu une éducation très autoritaire et froides, mes parents contrôlait toutes ma vie (pas le droit de sortir dehors avec des amis avant 16 ans, style vestimentaire réglementé, obéissance obligé, rabaissement constant, aucun compliment sur mes bonnes actions mais toujours une engeulade pour la moindre bêtise)
Ma mère (auquel j'ai abandonné tout lien), est une femme d'une immense stupidité, incapable de comprendre des principes simples et possédant un caractère de merde, jusqu'à mes 20 ans elle me frappait, me donnait des claque humiliantes lorsque je lui parlais
Mon père est quelqu'un de froid et colérique, jamais eu de véritable relation ou conversion avec lui
Maintenant à 25 ans, autonome et indépendant, je me rend compte d'un vide dans mon cœur, rempli seulement d'angoisse et de haine. J'ai même tenté de mettre fin à mes jours à 15 ans et j'avais prévu de mourir à 26 ans
Vous pensez qu'il y a quelque chose à faire ?