Plan cul Rouen 2021
Je cherche un plan cul sur Rouen. J'en ai, un peu marre d'être seul sutout en cette période couvre-feu donc une rencontre coquine ne serait pas de refus.
Rouen n'est pas une grande ville de la seine maritime mais il doit bien y avoir un moyen de faire des rencontres sans lendemain. S'il y a une femme qui me lit pour un plan sexe je suis tout à elle. Avec moi c'est sans prise de tête, on se rencontrent on fait l'amour et s'est finit.
Vous gérez comment vos plans cul ?
Tu va chercher longtemps
Le 12 février 2021 à 11:06:50 mantuama a écrit :
Il n'y a pas de femmes de Rouen sur ce forum ?
Je suis un trap stv
Le 12 février 2021 à 10:50:32 pangolinvirulen a écrit :
Ici ?
Tu va chercher longtemps
Le 12 février 2021 à 10:50:01 mantuama a écrit :
Je cherche un plan cul sur Rouen. J'en ai, un peu marre d'être seul sutout en cette période couvre-feu donc une rencontre coquine ne serait pas de refus.Rouen n'est pas une grande ville de la seine maritime mais il doit bien y avoir un moyen de faire des rencontres sans lendemain. S'il y a une femme qui me lit pour un plan sexe je suis tout à elle. Avec moi c'est sans prise de tête, on se rencontrent on fait l'amour et s'est finit.
Vous gérez comment vos plans cul ?
c'est une shemale que tu cherches c'est ça ???!
Le 12 février 2021 à 12:35:32 Koat a écrit :
Probabilité de succès de l'auteur : 0,27%
t'es optimiste
Le 12 février 2021 à 11:09:21 Ryobi a écrit :
Depuis l'incident de Lubrizol les kheyettes de Rouen ont subi quelques petites mutations génétiques, mais c'est à tes risques et périls
mais
Données du topic
- Auteur
- mantuama
- Date de création
- 12 février 2021 à 10:50:01
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 16