Mitsubishi Lancer, 2008, 120 000km lorsque je l'ai acheté, 135 000km en ce moment (après 1 ans et demi) 5.5k$ à l'achat, j'ai tout payé d'un coup, j'avais presque 17 ans
J'ai tellement hâte à l'été pour pouvoir la nettoyer et lui refaire un beauté Je vous invite à partager une photo de votre voiture si vous voulez
J'aime bien ce modèle par contre intérieur hyper triste et moteurs en france vraiment dépassés (hormis l'Evo bien sûr). J'ai failli en acheter une mais son moteur de tdi des années 90 (no fake) fait que juste son bruit a freiné mon achat. Au niveau du style, ça vieilli tres très bien. 6,5/10
J'avais à l'époque préfèré me rabattre sur une honda accord exclusive icdti full options (cuir, to, xenon, sieges chauffants, .....) . Une tire hallucinante de confort, de souplesse, de fiabilité et d'agrément. Et finalement bien plus économique qu'une clio.
Le 12 février 2021 à 06:06:48 Kaori_Chan8 a écrit : Yo
Mitsubishi Lancer, 2008, 120 000km lorsque je l'ai acheté, 135 000km en ce moment (après 1 ans et demi) 5.5k$ à l'achat, j'ai tout payé d'un coup, j'avais presque 17 ans
J'ai tellement hâte à l'été pour pouvoir la nettoyer et lui refaire un beauté Je vous invite à partager une photo de votre voiture si vous voulez