Un LABORATOIRE GUADELOUPÉEN trouve un remède contre le COVID
Sourtout un gratuit comme celui là
Je vois que les golems ont encore rien compris à l'utilité du covid 19
Le 12 février 2021 à 11:40:11 SleepyDonut a écrit :
Si c'est vrai, les US ne vont pas tarder d'apporter la démocratie en Guadeloupe
t neuneu ou quoi ? tes au courant que la Guadeloupe c'est français ? Tu verrai les US envahir NICE ? Pourtant la Guadeloupe est française bien avant la ville de Nice
La Guadeloupe qui va subir un tsunami
Pas de chance
donc le vaccin est plus efficace pour lutter contre le virus
Le mec est pas un random et son discours se tient, a voir sur le long terme mais ça me ferait extrêmement plaisir que la France trouve le remède.
J'espère qu'il y aura une étude en double aveugle randomisée.
Le 13 février 2021 à 09:40:36 terence44 a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:40:11 SleepyDonut a écrit :
Si c'est vrai, les US ne vont pas tarder d'apporter la démocratie en Guadeloupet neuneu ou quoi ? tes au courant que la Guadeloupe c'est français ? Tu verrai les US envahir NICE ? Pourtant la Guadeloupe est française bien avant la ville de Nice
Bien avant
Le 12 février 2021 à 11:37:07 golemisation a écrit :
y'a dejà 35 médoc qui fonctionnent contre le virus avec études scientifiques à l’appui.ils veulent pas soigner c'est pas leur objectif et ça le sera jamais donc ces études vont être censurées, comme les autres avant elles.
Tu sais, présenter un joli organigramme avec des noms de médoc (si c'est que je pense) n'est aucunement une preuve d'effiacité
Qui plus est avoir des études c'est bien, avoir des études DE QUALITE c'est mieux
Sinon pour info: couper la voie de synthèse des pyrimidines c'est bloquer la synthèse des bases de l'ADN et de l'ARN, donc un coup à défoncer ton patient
La 5FU, une chimio, fonctionne sur un principe similaire (antimétabolite pour bloquer la synthèse des bases puriques)
Donc tant qu'on montre pas d'effets in-vivo et une bonne sécurité d'utilisation évitez de prendre cet article comme preuve d'efficacité
Données du topic
- Auteur
- risitosss
- Date de création
- 12 février 2021 à 10:36:46
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 60