Le 12 février 2021 à 05:38:37 Mathmoissa a écrit :
Le 12 février 2021 à 05:35:58 PazLesGolems a écrit : Les chofix vont parler de discrimination positive
Bah oui, c'est le cas. Ils sur-notent les racisés à LLG pour aider ceux qui viennent des banlieues/étranger. Mais tu n'y as jamais mis les pieds, donc tais-toi.
Les 'racisés' comme tu dis ne sont pas des gens de banlieue mais des gars de bonnes familles surentraînés qui font des maths comme si leur vie en dépendait et torchent jusqu'à tu arrives à les rattraper, parfois jamais. Ils ont leur propre concours donc ça sert à rien de chercher des noms dans les listes d'admis nationales. Pourquoi intervenir sur un topic et te poser en 'connaisseur' si tu y connais rien ? Retourne sur 'Citez-moi un peintre autrichien' ou 'Y'a de plus en plus de singes en France'
Le 12 février 2021 à 05:38:37 Mathmoissa a écrit :
Le 12 février 2021 à 05:35:58 PazLesGolems a écrit : Les chofix vont parler de discrimination positive
Bah oui, c'est le cas. Ils sur-notent les racisés à LLG pour aider ceux qui viennent des banlieues/étranger. Mais tu n'y as jamais mis les pieds, donc tais-toi.
J’ai été a LLG et ceci est totalement faux
Tu arrives à travailler cette année ?
J’arrivais plutôt bien au premier semestre, là maintenant c’est beaucoup plus difficile pour moi pour garder un rythme de sommeil a peu près potable Mais faudrait que je retourne a la BU pour être dans le rythme
Bon courage Perso je vais abandonner je pense et go m2 agreg, je peux plus travailler du tout
Mon grand frère a deux potes qui viennent du Cameroun, ils ont fait MPSI MP* Polytechnique Ceux qui viennent en France sont souvent TRÈS TRÈS chaud. Respect
Le 13 février 2021 à 15:23:22 SiropSirop a écrit : Les étrangers qui viennent étudier en France sont souvent très doués, en tout cas ceux que j'ai côtoyés
Y'a que des rageux ici pour faire des généralités racistes. J'ai étudié avec une chinoise de l'X, et en plus elle bossait à côté , c'est une machine hein.
Le niveau en math au Maroc et au Sénégal est monstrueux mais l'ego des petits bras en pâtit, j'imagine qu'être une pauvre merde au rsa entourée de bouteilles de pisse ça doit pas jouer sur l'estime de soi hhhhh