Le 08 février 2021 à 18:17:29 PieXII a écrit :
Je me sens plus à ma place, je le quitte sans remords ni regret mais cette nouvelle génération d'arrivant et la génération de trop
Place aux jeunes je vais me concentrer sur mes projets après de belles années ici bien que ce forum soit objectivement addictif et tire vers le bas, si vous pouvez le quitter faite le
C'est surtout le niveau qui a baissé de manière astronomique depuis 10 ans. Ahurissant le nombre de SEGPA et de trolls, le nombre de cas sociaux, le nombre de déchets sur ce forum. C'est vraiment devenu les chiottes du Net, les 2000 y sont pour beaucoup mais pas seulement. On dirait que les 90 sont la dernière génération pas trop dégénérée, même si ils sont deja bien attaqués sur la fin.
Aujourd'hui d'énormes cassos comme cigarette ou labbdent sont des vedettes alors que leur place c'est clairement l'HP, et qu'on leur aurait même pas donné l'heure il y a 10 ans. Ce genre de parasites devraient être bannis à vue dans un monde qui fonctionne bien.
Tu peux donc partir sans regrets, ce forum, autrefois lieu de débats enflammés, d'argumentations de haute volée, de délires innommables, est définitivement mort.
Paix à son âme,
Amen.