[SONDAGE] Les CHOF-CHOF qu'est-ce qui vous DÉTRUIT le plus AUJOURD'HUI ?
SuppriméL'Afrance
Cimer les choufs
Tu abandonnes ta patrie, ta nation ?
Le capitaine n'abandonne jamais le navire bordel.
ni natio ni patriote osef sur 20, européaniste blan, la seule chose qui compte. Si la france et les francais veulent crever qu'ils crèvent RAF
Le 14 février 2021 à 11:47:52 Louuuve a écrit :
Le 14 février 2021 à 11:47:12 aaargh_0ban a écrit :
Le 14 février 2021 à 11:44:32 Louuuve a écrit :
Je m’en fou de tout cela. La seule personne que j’aime n’est pas avec moi. Le reste m’importe.Louuuve, tu as perdu la raison!
L’ai-je seulement déjà eu un jour?
Le 14 février 2021 à 11:49:39 Rhadamanthys21 a écrit :
Attendez, je ne connaissais pas Est-elle mais je viens de voir et on dirait une maghrébine ou gitane. Elle n’est pas blanche même pour le sud.
Du mal à croire que des choffos l’ont suivie
Ils suivent bien Zemmour et Messiah, donc pourquoi pas elle ?
La couleur de peau ne veut rien dire kheyounet.
Attendez, je ne connaissais pas Est-elle mais je viens de voir et on dirait une maghrébine ou gitane. Elle n’est pas blanche même pour le sud.
Les chof-chofs puceaux.
Ils sont prêt à suivre n'importe quelle meuf, c'est pas leur cerveau qui les contrôle, c'est leur haricot.
Le 14 février 2021 à 11:52:00 CaVaEtreSimple a écrit :
Du mal à croire que des choffos l’ont suivieLes chof-chofs puceaux.
Ils sont prêt à suivre n'importe quelle meuf, c'est pas leur cerveau qui les contrôle, c'est leur haricot.
On dirait une pakistanaise
Le 14 février 2021 à 11:50:34 mariearchibald a écrit :
Tu abandonnes ta patrie, ta nation ?
Le capitaine n'abandonne jamais le navire bordel.
ni natio ni patriote osef sur 20, européaniste blan, la seule chose qui compte. Si la france et les francais veulent crever qu'ils crèvent RAF
Tu assures ton avenir, comment t'en vouloir ?
Que ton futur soit radieux mon ami, mais ça reste quand même dommage de perdre un cléyounet...
Rarement vu plus gros malaise que l'auteur, et je rigole même pas
Je suis sûr que même les chances doivent avoir honte sur le topic
La misère sexuelle, ça te parle ? Il suffit qu'elle ait un vagin, un bon boule, qu'elle dise ce qu'ils veulent entendre, et ça suffit pour leur faire tourner la tête.
C'est pas pour rien, que les natios sont une niche à se faire de la thune. Y a des déjà des kheys qui ont donné soit 100, 200, 500 euros sur son tipee. Ces cucks.
Le 14 février 2021 à 11:50:16 PostOuCompost a écrit :
Le 14 février 2021 à 11:46:14 ProcaineBG a écrit :
Le 14 février 2021 à 11:40:27 SKUD-222 a écrit :
Bon les yourtes qui se font passer pour des QLF cassez vous dans votre trouPour une fois que l'un d'entre vous a les moyens d'apporter la preuve du nofake
Données du topic
- Auteur
- ProcaineBG
- Date de création
- 14 février 2021 à 11:38:11
- Date de suppression
- 14 février 2021 à 11:59:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC