Bonjour les Keys Vttistes, Je viens de changer mes pneus, je souhaite sortir en foret ce matin, je gonfle a combien de Bars ? Pneus : Michelin E-Wild 27.5+ 2.80, montés en Tubeless + bombe anti crevaison (130ml par pneus) Et je pèse 65 kg + sac a dos de 3kg, Pratique : montés + descentes, chemins, sentiers très cassants Vous pouvez m'aider mes Keys ?
Le 12 février 2021 à 08:48:44 NainEnOr a écrit : entre 22 et 25psi je dirais
C'est pas un peu beaucoup ? J'ai lu des gens qui gonflent style a 20Psi, bon c'est peu être plus adapté et des sorties "cool" Et faut gonfler un peu plus a l'arrière qu'a l'avant ?
Le 12 février 2021 à 08:52:16 ChiureRectale a écrit :
C'est pas un peu beaucoup ? J'ai lu des gens qui gonflent style a 20Psi, bon c'est peu être plus adapté et des sorties "cool" Et faut gonfler un peu plus a l'arrière qu'a l'avant ?
vu que c'est des pneus pour E-enduro c'est assez classique, pour des Maxxis Minion rear par ex 20-22 c'est bien
oui tu peux faire ça, en général c'est 2PSI de moins à l'avant
Le 12 février 2021 à 08:52:16 ChiureRectale a écrit :
vu que c'est des pneus pour E-enduro c'est assez classique, pour des Maxxis Minion rear par ex 20-22 c'est bien
oui tu peux faire ça, en général c'est 2PSI de moins à l'avant
Merci beaucoup mon bon key C'est aussi l'occasion de tester ma pompe Xiaomi MI Pump, j'en ai eu marre de ces mauvaises pompes a main