Qui a vu les films de KECHICHE ?
- 1
Le 08 février 2021 à 17:05:51 OliviaRodrigo a écrit :
Il n'y a pas de propagande ou quoi que ce soit dans les films de Kechiche, il n'y a que les chofas qui ne supportent pas de voir des lesbienne ou des maghrébins dans un film qui disent le contraire
Je suis plus à droite que Vladivostok et pourtant ce film m'a plu
Comme quoi il y a des réalisateurs qui savent parler au public
La vie d'Adèle c'est très bon
Je te conseille l'Esquive
Le 08 février 2021 à 20:03:53 kikineeur a écrit :
J'avais vu La vie d'Adèle y''a de ça 6 ans, mais n'ayant pas la compréhension nécessaire pour apprécier le film j'ai absolument rien biter, faudrait que je le re regarde maintenant que j'ai vieilli (même si je suis toujours aussi con )
Y'a pas besoin d'une grande culture ou de compréhension spécifique khey
Ce qui fait la force de la poésie du film c'est de rester simple, et là le film est très simple, naturaliste même, il parlera à tout le monde
Je connais pas mal de mecs qui détestent La Vie d'Adèle et qui considèrent Kechiche comme un connard qui s'assimile à la médiocrité de ses films
Moi je sais pas j'ai pas encore vu ses films, mais je suis généralement plutôt client des réalisateurs un peu clivants comme lui
Le 08 février 2021 à 20:06:16 MCATIS a écrit :
Je connais pas mal de mecs qui détestent La Vie d'Adèle et qui considèrent Kechiche comme un connard qui s'assimile à la médiocrité de ses filmsMoi je sais pas j'ai pas encore vu ses films, mais je suis généralement plutôt client des réalisateurs un peu clivants comme lui
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pendralliage
- Date de création
- 8 février 2021 à 17:04:05
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 20