Topic de 5rg5lq3k :

J'ai une copine TRADITIONNELLE 8/10

Et c'est un boulot à plein temps :snif2:

Déjà elle tiens à fêter toutes les fêtes et célébrations religieuses.
Elle va à la messe 3h minimum le dimanche.
Elle aide ses parents, les vielles dames boomeuses.

Le rêve oui !

Mais je n'ai plus une seconde pour moi.
Je travaille à mon compte en tant que patron dans l'info (2000€ net par mois)
Et depuis que je suis en couple avec elle je n'ai quasiment pas réussi à travailler.

Il faut se préparer pour les célébrations, il faut cuisiner 3h, aller acheter des trucs au magasins.
Aller aider les mamies, sa famille.
Depuis 1 mois et demi que je suis avec elle j'ai eu 0 temps pour moi. Je n'ai pas travaillé 10h !

Et le pire c'est qu'elle me dit que je suis lent / que je fou rien de la journée :rire:

Traditionnelle française ? Ça existe encore ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611944713-1507902941-edede.png
Bah si elle est traditionnelle, elle est pas censée justement bosser les tâches ménagères pour que toi tu aies le temps de faire ton boulot ? :doute:
L'auteur ce soumis à sa femme. L'auteur qui réussir l'exploit d'être soumis à une traditionnelle !

Le 14 février 2021 à 10:31:28 SoldatChat a écrit :
Bah si elle est traditionnelle, elle est pas censée justement bosser les tâches ménagères pour que toi tu aies le temps de faire ton boulot ? :doute:

Ceci, tout ce que cite l'op elle est censé le faire seule

Le 14 février 2021 à 10:33:12 ChasseurAW11 a écrit :

Le 14 février 2021 à 10:31:28 SoldatChat a écrit :
Bah si elle est traditionnelle, elle est pas censée justement bosser les tâches ménagères pour que toi tu aies le temps de faire ton boulot ? :doute:

Ceci, tout ce que cite l'op elle est censé le faire seule

Non pas tout.

La charité ça peut être partagé, aller à la messe c'est partagé normalement.

Il faut juste que l'OP s'impose, seulement comme 90% des mecs il osera pas :)

Bah aller à la messe c'est partagé si il a envie d'y aller :doute:

Il en a pas envie visiblement.

Et là "charité" faut pas que ça empiète sur son temps de boulot.

Le 14 février 2021 à 10:31:28 SoldatChat a écrit :
Bah si elle est traditionnelle, elle est pas censée justement bosser les tâches ménagères pour que toi tu aies le temps de faire ton boulot ? :doute:

Ses priorités c'est sa famille. Donc emmener sa petite sœur à l'école. Aider sa mère dans les tâches ménagères.
Après c'est aller à la messe, aider les curés, les archevêques. Faire les célébrations religieuses qui prennent un temps plein à préparer et à tout célébrer :ok:
Ensuite c'est aider les vielles dames.

Aujourd'hui c'est la saint valentin. Et elle m'a donné une liste à faire pour donner des petits cadeaux pour les vielles dames sans personne. Et ça prend un temps de malade. Du coup j'ai encore pas le temps de bosser et le pire. J'ai rien eu le temps de préparer pour elle. Je sais même pas quoi lui offrir. J'ai plus de sous ni de temps et je suis ultra en retard dans mes projets.

J'ai même plus le temps de go muscu depuis 1 mois et demi et j'ai perdu tout mon physique.

L'auteur qui ose se plaindre :rire:

Tu réalises la chance que t'as ?

Le 14 février 2021 à 10:36:25 5rg5lq3k a écrit :

Le 14 février 2021 à 10:31:28 SoldatChat a écrit :
Bah si elle est traditionnelle, elle est pas censée justement bosser les tâches ménagères pour que toi tu aies le temps de faire ton boulot ? :doute:

Ses priorités c'est sa famille. Donc emmener sa petite sœur à l'école. Aider sa mère dans les tâches ménagères.
Après c'est aller à la messe, aider les curés, les archevêques. Faire les célébrations religieuses qui prennent un temps plein à préparer et à tout célébrer :ok:
Ensuite c'est aider les vielles dames.

Aujourd'hui c'est la saint valentin. Et elle m'a donné une liste à faire pour donner des petits cadeaux pour les vielles dames sans personne. Et ça prend un temps de malade. Du coup j'ai encore pas le temps de bosser et le pire. J'ai rien eu le temps de préparer pour elle. Je sais même pas quoi lui offrir. J'ai plus de sous ni de temps et je suis ultra en retard dans mes projets.

J'ai même plus le temps de go muscu depuis 1 mois et demi et j'ai perdu tout mon physique.

J'ai l'impression de feed un fake soumis.

Nan mais c'est pas être traditionnel ça par contre, t'es juste avec une religieuse qui n'a pas (beaucoup) de temps pour toi

Le 14 février 2021 à 10:37:35 AnjouAstral10 a écrit :
L'auteur qui ose se plaindre :rire:

Tu réalises la chance que t'as ?

Oui je sais que c'est le rêve de tout forumeur et je remercie Dieu, je l'aime absolument. :ok:
Mais je suis en burn-out alors que j'ai pu bosser que 10h et je n'ai même pas plus aller au sport.

Elle cherchait un mec pour l'aider car elle y arrivait plus au niveau du temps.
Elle se lève à 8h et se couche à 2h du matin pour tout faire.
Sauf qu'elle ne fait absolument rien de rentable économiquement.

Moi je deviens fou car toute ma vie je l'ai construite pour être efficace. Je suis minimaliste et tout mon appartement est fait pour que je perde le moins de temps possible pour la bouffe, faire mon lit, me doucher, ranger mes vêtements ... tout est optimisé pour être simple, facile à faire et rapide !

Sauf que elle, elle veut cuisiner 3h par jour, avoir pleins d'objet et d'activités encombrante, avoir pleins d’animaux, etc ...
Elle comprend pas que si je suis "riche", musclé et que je parle 4 langes c'est que je suis ultra bosseur et ultra optimisé.

Une femme traditionnelle se débrouille seule :hap: et laisse l'homme travailler :hap:

Mais il y a vraiment des gens qui feedent ça?!

Bordel le QI il est negatif ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546649694-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Je suis paralysé de stress :snif2:

Elle attend un truc de fou pour elle aujourd'hui alors que j'ai même pas commencé à faire sa liste pour les vielles.

tu l'as rencontré où ? Si t'en veux plus, je suis preneur

Le 14 février 2021 à 10:43:59 5rg5lq3k a écrit :

Le 14 février 2021 à 10:37:35 AnjouAstral10 a écrit :
L'auteur qui ose se plaindre :rire:

Tu réalises la chance que t'as ?

Oui je sais que c'est le rêve de tout forumeur et je remercie Dieu, je l'aime absolument. :ok:
Mais je suis en burn-out alors que j'ai pu bosser que 10h et je n'ai même pas plus aller au sport.

Elle cherchait un mec pour l'aider car elle y arrivait plus au niveau du temps.
Elle se lève à 8h et se couche à 2h du matin pour tout faire.
Sauf qu'elle ne fait absolument rien de rentable économiquement.

Moi je deviens fou car toute ma vie je l'ai construite pour être efficace. Je suis minimaliste et tout mon appartement est fait pour que je perde le moins de temps possible pour la bouffe, faire mon lit, me doucher, ranger mes vêtements ... tout est optimisé pour être simple, facile à faire et rapide !

Sauf que elle, elle veut cuisiner 3h par jour, avoir pleins d'objet et d'activités encombrante, avoir pleins d’animaux, etc ...
Elle comprend pas que si je suis "riche", musclé et que je parle 4 langes c'est que je suis ultra bosseur et ultra optimisé.

Tu ferais mieux de la ramener à la réalité ou la laisser vivre son rêve toute seule, d'après ce que tu dis elle cherche pas un homme mais un assistant, dans tous les cas t'as l'air de dire que vos mode de vie son incompatibles, je vois même pas pourquoi tu continues de t'enfoncer dedans.

Et je t'arrête tout de suite, tu n'es pas "riche", si t'étais riche tu pourrais justement te permettre de vivre comme elle sans problème (laisse moi deviner d'ailleurs, ta copine n'a jamais de soucis d'argent parce que derrière ses parents l'aident ? :) ).

Données du topic

Auteur
5rg5lq3k
Date de création
14 février 2021 à 10:30:04
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 336