Topic de IssouLinux6 :

[BON PLAN PROLO] 1 Mois de Tinder Gold offert en courant 7 Km

Supprimé
  • 1
Inscrivez vous sur Adidas Running, parcourez 7km (run ou marche l'important c'est que vous fassiez 7km d'une traite) le 14 février et le tour est joué, vous recevrez un bon d'achat vous permettant d'obtenir un mois d'abonnement gratuit à Tinder Gold.
https://www.runtastic.com/fr/races/running/tinder-7k
J'ai pas besoin de Tinder gold et je suis a +70 matchs pourquoi j'irai courir pour des petasses ?

Le 07 février 2021 à 17:50:44 ProfesseurChien a écrit :
J'ai pas besoin de Tinder gold et je suis a +70 matchs pourquoi j'irai courir pour des petasses ?

Pense aux kheys qui n'ont pas la chance d'avoir ta génétique

Ça donne quels avantages concrètement tinder gold par rapport à un compte gratuit?

Le 07 février 2021 à 17:53:24 LightningVaniz a écrit :
Ça donne quels avantages concrètement tinder gold par rapport à un compte gratuit?

Google est ton ami

Le 07 février 2021 à 17:53:24 LightningVaniz a écrit :
Ça donne quels avantages concrètement tinder gold par rapport à un compte gratuit?

Je crois:
-plus de limitation quotidienne de match
-tu vois les filles qui t'ont liké
-ton profil est mis en avant

Le 07 février 2021 à 17:53:24 LightningVaniz a écrit :
Ça donne quels avantages concrètement tinder gold par rapport à un compte gratuit?

En tant que lambda rien, 0 x 0 = 0

Mais avec les boosts tu peux gratter quelques 4-5 perdues

Merci pour vos réponses les khey bon bah du coup lambda donc aucun intérêt pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482446858-bug.png
Putain ça m’aurait permis de prolonger l’abo mais je crois que je préfère encore payer 10 balles que de taper 10km j’ai autre chose à foutre :hap:
Merci pour le plan cependant clé

[19:05:46] <wiigadject>
Putain ça m’aurait permis de prolonger l’abo mais je crois que je préfère encore payer 10 balles que de taper 10km j’ai autre chose à foutre :hap:

T'es gros :hap: ? Et c'est 7km, pas 10 :ok:

:up: pour l'équipe de matin :hap
''''''Ça ne marche pas , arnaque
  • 1

Données du topic

Auteur
IssouLinux6
Date de création
7 février 2021 à 17:49:53
Date de suppression
9 mars 2021 à 20:02:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 706