TOUT URL VERS LE CLIP EST SUPP INSTANTANÉMENT
SuppriméLe 14 février 2021 à 10:39:49 Napolissouu10 a écrit :
Le 14 février 2021 à 10:38:33 peace-n-l0ve a écrit :
Le 14 février 2021 à 10:34:53 Napolissouu10 a écrit :
Le 14 février 2021 à 10:34:12 peace-n-l0ve a écrit :
Le 14 février 2021 à 10:29:05 Napolissouu10 a écrit :
El jocondéhttps://youtube.fr/3DHDm0GzyC4?t=39
ou Kom ça
Toujours pas
Quand tu cliques dessus c'est 404 par youtube ils ne marchent pas
Ha ok bordel ch'uis con
Quoi qu'il en soit pour les fafs du forum.
Arrêtez de suivre ces influenceurs à la con. Gardez un esprit critique, personne n'a la vérité absolue. Soyez juste et droit dans la vie. Humble et bienveillant, sans vous laisser marcher dessus, et ne reniez jamais vos idées. Faites en sorte d'être un modèle (plus facile à dire qu'à faire, on fait tous des erreurs), mais visez toujours l'excellence. Sauver l'Europe commence par un travail sur soit.
Le 14 février 2021 à 10:42:38 Risiglobe a écrit :
Quoi qu'il en soit pour les fafs du forum.Arrêtez de suivre ces influenceurs à la con. Gardez un esprit critique, personne n'a la vérité absolue. Soyez juste et droit dans la vie. Humble et bienveillant, sans vous laisser marcher dessus, et ne reniez jamais vos idées. Faites en sorte d'être un modèle (plus facile à dire qu'à faire, on fait tous des erreurs), mais visez toujours l'excellence. Sauver l'Europe commence par un travail sur soit.
Ceci, c'est le MINIMUM syndical, après si tu te sens vrai Nationaliste et que tu veux oeuvrer pour ton pays > Prière, Jeûne, Eucharistie, Humiliation à la confession pour la France.
Ah parce que tu crois que je suis zemmour et lesquen ?
Non non ne t’inquiètes pas je suis arrivé à un autre stade de la redpill et je persiste, penser que le catholicisme va sauver la France c’est une utopie complètement stupide et chronophage, si encore tu prônais le sédévacantisme. Mais non même pas t’es juste un raté qui s’est réfugié dans l’église catholique, la même dont le pape veut ouvertement le remplacement des européens
T’es aussi cuck que les conversanix
Le 14 février 2021 à 10:42:38 Risiglobe a écrit :
Quoi qu'il en soit pour les fafs du forum.Arrêtez de suivre ces influenceurs à la con. Gardez un esprit critique, personne n'a la vérité absolue. Soyez juste et droit dans la vie. Humble et bienveillant, sans vous laisser marcher dessus, et ne reniez jamais vos idées. Faites en sorte d'être un modèle (plus facile à dire qu'à faire, on fait tous des erreurs), mais visez toujours l'excellence. Sauver l'Europe commence par un travail sur soit.
Et aller à la messe
[10:44:14] <BambouHostile>
Ah parce que tu crois que je suis zemmour et lesquen ?Non non ne t’inquiètes pas je suis arrivé à un autre stade de la redpill et je persiste, penser que le catholicisme va sauver la France c’est une utopie complètement stupide et chronophage, si encore tu prônais le sédévacantisme. Mais non même pas t’es juste un raté qui s’est réfugié dans l’église catholique, la même dont le pape veut ouvertement le remplacement des européens
Non seule l'église sauvera la France
Le 14 février 2021 à 10:44:14 BambouHostile a écrit :
Ah parce que tu crois que je suis zemmour et lesquen ?Non non ne t’inquiètes pas je suis arrivé à un autre stade de la redpill et je persiste, penser que le catholicisme va sauver la France c’est une utopie complètement stupide et chronophage, si encore tu prônais le sédévacantisme. Mais non même pas t’es juste un raté qui s’est réfugié dans l’église catholique, la même dont le pape veut ouvertement le remplacement des européens
Le sédévacantisme est une arnaque, au même titre que les protestants / évangélistes / témoins de jéhovas. Je te rappel que c'est bien le Pape Léon XIII, que les sédévacantistes idôlatre, qui a préparé les catholiques à accepter la république pendant 14 ans.
La vérité c'est que l'Eglise de notre Père à tous souffre, elle se fait attaquer de tout les côtés de l'intérieur, de l'extérieur et que MOI, je choisis de PRENDRE des coups avec mon Seigneur et de ne pas fuir sous prétexte que le Pape est d'extrême gauche, Dieu sait ce qu'il fait et j'ai ENTIERE confiance en mon Père, toute les prophéties le disent, la roue tournera, la france sera à genoux etc etc.
Mourons pour Dieu, pour le Roi. Marchons au feu sans effroi, vive le Roi !
Quelle surprise n'empêche. C'est étonnant.
Mais sans vergogne tout de même.
Données du topic
- Auteur
- JuanTapas
- Date de création
- 14 février 2021 à 10:08:23
- Date de suppression
- 14 février 2021 à 11:05:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86