Cracher dans la cuisson d’un plat, mais bordel tu parles fr ou quoi ?
Personne dit ça putain
La cuisson c’est quand c’est fini par quand c’est en train de cuire
Quelle cuisson ? A point
Le 14 février 2021 à 18:42:31 lolo1985fr a écrit :Cracher dans la cuisson d’un plat, mais bordel tu parles fr ou quoi ?Personne dit ça putainLa cuisson c’est quand c’est fini par quand c’est en train de cuireQuelle cuisson ? A point
Le 14 février 2021 à 18:42:31 lolo1985fr a écrit :Cracher dans la cuisson d’un plat, mais bordel tu parles fr ou quoi ?
Cuisson d'un plat dans les pâtes par exemple, avec l'eau, et la personne crache dedans, donc réfléchis avant de péter un plomb
Dans ce cas là tu dis PENDANT la cuisson d’un plat pas dans la cuisson d’un plat mais bordel...
Et je parie que tu dis avoir tord et pas tort
Oui je rage , je pete un plomb, je suis bourré mais j’espère que ça t’aidera
Le 14 février 2021 à 18:54:17 lolo1985fr a écrit :Dans ce cas là tu dis PENDANT la cuisson d’un plat pas dans la cuisson d’un plat mais bordel...Et je parie que tu dis avoir tord et pas tortOui je rage , je pete un plomb, je suis bourré mais j’espère que ça t’aidera
Le 14 février 2021 à 18:54:17 lolo1985fr a écrit :Dans ce cas là tu dis PENDANT la cuisson d’un plat pas dans la cuisson d’un plat mais bordel...
va dormir mec
Je te up et le forum me donne raison
Tu dois dire : qq’n qui crache dans ton plat pendant sa cuisson
Le 14 février 2021 à 18:57:26 lolo1985fr a écrit :Je te up et le forum me donne raisonTu dois dire : qq’n qui crache dans ton plat pendant sa cuisson
Le 14 février 2021 à 18:57:26 lolo1985fr a écrit :Je te up et le forum me donne raison
Oui, merci mr.prof de français