Topic de Lumixx43 :

Pavé : Plus vrai que "suis moi je te fuis" ?

Supprimé
  • 1

j'ai pas mal d'occasions, je suis plutôt "bon vivant", je ne suis pas spécialement timide, j'ai une vie assez active de mon côté etc. J'ai juste ce côté un peu naïf et "fleur bleue" pour les relations, et ça gâche tout :(

Ça m'est arrivé à plein de reprises, en gros j'arrivais à plaire à des filles, on sympathisait, et au fil du temps elles me proposaient de me voir, relançaient, m'envoyaient des messages pour n'importe quel prétexte etc.
Et moi j'étais là, mais en même temps un peu détaché, des fois je mettais du temps à leur répondre, je déclinais des rdv. Et ça leur plaisait, elles me trouvaient encore plus intéressant, plus séduisant. Bien malgré moi je pense que j'en ai fait tomber amoureuses en étant comme ça :(

Sauf que je ne le faisais pas exprès, j'étais juste vraiment détaché, pas intéressé pour autre chose que de l'amitié, une bonne camaraderie quoi.

Ce que ces filles ne savaient pas c'est que quand une fille me plaît, je déteste cacher mes sentiments. J'ai mon petit succès avec les filles, mais je suis mauvais séducteur en réalité.
Et je déteste les "petits jeux" du genre mettre volontairement du temps à répondre aux sms, jouer au mec détaché, convoité etc. D'ailleurs je me suis toujours méfié des relations basées sur la "passion", "rendre accro" : ça finit toujours mal :(

Dès qu'une fille me plaît, je m'arrange toujours pour être dispo (et je pense que quelqu'un qui veut vraiment voir une autre personne trouve toujours un moyen). Et je ne me prive pas sur les compliments , si la fille me plaît vraiment, même avant même d'être avec.
Je trouve que jouer au mec "indisponible", au chat et à la souris, c'est toxique et malsain, ça provoque du stress et ça tue la confiance.

Le problème c'est que ça m'a complètement desservi. En étant comme je suis, les filles se désintéressent, me voient comme un mec "needy", facile à avoir, qui n'a pas de vie etc. En résumé, elles me voient comme "inférieur" au mec qui résiste, en demande :(

Same
Du coup jprefere rester seul ahi, tranquille
Et oui les femmes aiment pas avoir un mec trop facile, elles aiment lorsque le mec limite s en bail les couilles d elle
une fille te plaît tu va direct chercher le point tu laisses pas mariner la relation

J'ai remarqué un peu et pense de même. Je déteste les sous entendus en amour. C'est sur une histoire de couple, mais j'ai l'affreux souvenir d'une ex que j'essayais de réconforter par sms un soir où elle se sentait mal, de lui proposer de l'appeler, elle qui dit non, et au bout d'une ou deux heures à rien en tirer qui me sort "bon t'es nul moi je voulais que tu m'appelles mais comme tu comprends rien je vais dormir en pleurant, maintenant je suis énervée en plus d'être triste."

J'avais un devoir de 6h le lendemain (la prépa littéraire...) et il était déjà minuit, elle m'avait mis hors de moi.

Et en drague c'est probablement vrai, je pense que j'ai raté des occasions pour ça aussi.

Je suis exactement comme toi et j'aurais pu écrire tout pareil sauf la fin, au contraire moi ça me sert et les filles que j'ai fréquenté apprécient cette honnêteté, que je laisse parler mon cœur et n'hésite pas à dire ce que j'aime ou ce que je veux. Et c'est pas pour autant que je m'oublie pour l'autre donc je ne suis jamais acquis pour autant.

Du coup he comprends pas où ça bloque pour toi, ça doit être autre chose vraiment.

• 1

Données du topic

Auteur
Lumixx43
Date de création
14 février 2021 à 09:06:15
Date de suppression
14 février 2021 à 09:35:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7