j'ai pas mal d'occasions, je suis plutôt "bon vivant", je ne suis pas spécialement timide, j'ai une vie assez active de mon côté etc. J'ai juste ce côté un peu naïf et "fleur bleue" pour les relations, et ça gâche tout
Ça m'est arrivé à plein de reprises, en gros j'arrivais à plaire à des filles, on sympathisait, et au fil du temps elles me proposaient de me voir, relançaient, m'envoyaient des messages pour n'importe quel prétexte etc.
Et moi j'étais là, mais en même temps un peu détaché, des fois je mettais du temps à leur répondre, je déclinais des rdv. Et ça leur plaisait, elles me trouvaient encore plus intéressant, plus séduisant. Bien malgré moi je pense que j'en ai fait tomber amoureuses en étant comme ça
Sauf que je ne le faisais pas exprès, j'étais juste vraiment détaché, pas intéressé pour autre chose que de l'amitié, une bonne camaraderie quoi.
Ce que ces filles ne savaient pas c'est que quand une fille me plaît, je déteste cacher mes sentiments. J'ai mon petit succès avec les filles, mais je suis mauvais séducteur en réalité.
Et je déteste les "petits jeux" du genre mettre volontairement du temps à répondre aux sms, jouer au mec détaché, convoité etc. D'ailleurs je me suis toujours méfié des relations basées sur la "passion", "rendre accro" : ça finit toujours mal
Dès qu'une fille me plaît, je m'arrange toujours pour être dispo (et je pense que quelqu'un qui veut vraiment voir une autre personne trouve toujours un moyen). Et je ne me prive pas sur les compliments , si la fille me plaît vraiment, même avant même d'être avec.
Je trouve que jouer au mec "indisponible", au chat et à la souris, c'est toxique et malsain, ça provoque du stress et ça tue la confiance.
Le problème c'est que ça m'a complètement desservi. En étant comme je suis, les filles se désintéressent, me voient comme un mec "needy", facile à avoir, qui n'a pas de vie etc. En résumé, elles me voient comme "inférieur" au mec qui résiste, en demande