Ces femmes noires 10/10 rendent ZINZIN
Le 10 février 2021 à 11:18:25 KHEY-HALEINE a écrit :
ça tourne en rond ce genre de topic, au bout de quelques posts ça vire toujours au fétichisme
Elle est où la frontière du fétichisme en fait ? car avoir une préférence pour les femmes noires ça conduit trop vite à être catalogué fétichiste je trouve, alors qu'on donne pas ce traitement pour ceux qui préfèrent les blondes, les asiats, les grandes, etc.
Vous pensez que c'est le physique typique africhain d'avoir un petit nez fin en trompette avec une machoire creuse et un visage rond
Le 10 février 2021 à 11:19:38 Auteur blacklisté a écrit :
Vous pensez aimez les noirs mais en réalité, vous aimez juste les occidentaux avec la peau noire
Vous pensez que c'est le physique typique africhain d'avoir un petit nez fin en trompette avec une machoire creuse et un visage rond
C'est faux ils y a des faciès différents en Afrique .
Le 10 février 2021 à 11:19:38 Basicsic a écrit :
Vous pensez les noirs mais en réalité, vous aimez juste les occidentaux avec la peau noire
Toujours le même propos du mec au milieu de la courbe de gausse du QI... y'a une plus grande variété génétique en Afrique qu'en Europe, et il existe bien un grand nombre de femmes noires avec des traits fins.
Personnellement c'est pas mon genre d'ailleurs.
Le 10 février 2021 à 11:20:49 AristophanesXP a écrit :
Vous pensez les noirs mais en réalité, vous aimez juste les occidentaux avec la peau noire
Vous pensez que c'est le physique typique africhain d'avoir un petit nez fin en trompette avec une machoire creuse et un visage rondToujours le même propos du mec au milieu de la courbe de gausse du QI... y'a une plus grande variété génétique en Afrique qu'en Europe, et il existe bien un grand nombre de femmes noires avec des traits fins.
Personnellement c'est pas mon genre d'ailleurs.
Occidentaux à la peau noire ça ne veut rien dire en fait
Le 10 février 2021 à 10:45:17 daShitisdat a écrit :
Le 10 février 2021 à 10:37:35 M1renoi a écrit :
Le 10 février 2021 à 10:36:43 daShitisdat a écrit :
Le 10 février 2021 à 10:28:36 Tamerlap a écrit :
Metisses au traits fins à part la 3, disposehttps://www.byrdie.com/beauty-test-4779843
Mariama Diallo ouest africaine tu peux disposerDommage pour les faux cheveux
tiens c'est pour toi
Hammamat Montia du Ghana
Superbe
Le 10 février 2021 à 11:21:53 61021 a écrit :
Vous pensez que c'est le physique typique africhain d'avoir un petit nez fin en trompette avec une machoire creuse et un visage rondToujours le même propos du mec au milieu de la courbe de gausse du QI... y'a une plus grande variété génétique en Afrique qu'en Europe, et il existe bien un grand nombre de femmes noires avec des traits fins.
Personnellement c'est pas mon genre d'ailleurs.Occidentaux à la peau noire ça ne veut rien dire en fait
Il veut dire une femme noire ayant des traits de blanche quoi, mais même chez les blanches y'a une grande diversité de traits... il confond avec les critères du mannequinat
Vous pensez aimez les noirs mais en réalité, vous aimez juste les occidentaux avec la peau noire
N'importe quoi franchement arrête de dire n'importe quoi là
Vous vous appropriez tout. Les traits relativement fins c'est pas que chez les européens le déscolarisé
Le 10 février 2021 à 11:23:17 AristophanesXP a écrit :
Le 10 février 2021 à 11:21:53 61021 a écrit :
Personnellement c'est pas mon genre d'ailleurs.Occidentaux à la peau noire ça ne veut rien dire en fait
Il veut dire une femme noire ayant des traits de blanche quoi, mais même chez les blanches y'a une grande diversité de traits... il confond avec les critères du mannequinat
Deja une noire n'a pas les traits de blanche. "De" ca signe l'appartenance... aucun trait n appartient à personne
Le 10 février 2021 à 11:25:03 Victorstone00 a écrit :
Je ne suis noire et j'ai un dégoût pour les femmes à perruques. Vos questions ?
Idem elles me soulent
Le 10 février 2021 à 11:25:49 Gladiatrice77 a écrit :
Je ne suis noire et j'ai un dégoût pour les femmes à perruques. Vos questions ?Idem elles me soulent
Je préfère la voir avec les cheveux aux naturels pour être fixé. Que me réveillé avec kipembé dans mon lit
Le 10 février 2021 à 11:27:08 Victorstone00 a écrit :
Je ne suis noire et j'ai un dégoût pour les femmes à perruques. Vos questions ?Idem elles me soulent
Je préfère la voir avec les cheveux aux naturels pour être fixé. Que me réveillé avec kipembé dans mon lit
Trop, en plus pour mettre des perruques elles gardent leurs cheveux courts donc dès que ça enlève leur perruque tout volumineuse ou cheveux longs lisse, t'es forcément choqued. Suffit de se laisser pousser ses cheveux naturels.
Le 10 février 2021 à 09:23:15 XelaSansDrap a écrit :
Les 2 premières sont 10/10 introllablentMais les 2 autres sont immondes
Le 10 février 2021 à 11:29:20 AristophanesXP a écrit :
Le 10 février 2021 à 11:27:08 Victorstone00 a écrit :
Trop, en plus pour mettre des perruques elles gardent leurs cheveux courts donc dès que ça enlève leur perruque tout volumineuse ou cheveux longs lisse, t'es forcément choqued. Suffit de se laisser pousser ses cheveux naturels.
Je ne suis pas la pour dénigrer. Mais à forcer de porter des perruques tu deviens chauve
Données du topic
- Auteur
- 61021
- Date de création
- 10 février 2021 à 09:19:46
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 229