Topic de [KingSchultz] :

Rencontrer des gens à Tirana (Albanie) ?

Supprimé
  • 1

Salut. Je suis déjà allé plusieurs fois en Albanie, cet été j'y vais 2 mois à Tirana et je voudrais bien rencontrer quelqu'un là-bas pendant le séjour.

Quelqu'un a des adresses pour les anglophones ? :(

Tu cherches à te marier avec une meuf qui veut los papeles? :rire:

Le 14 février 2021 à 18:03:02 MlewiTN a écrit :
Tu cherches à te marier avec une meuf qui veut los papeles? :rire:

Oula mariage tu vois loin toi, peut-être quand j'aurais acheter ma résidence là-bas on verra (pas prévu avant 5 ans), mais en attendant j'aimerais être accompagné pendant le séjour et pouvoir travailler la langue :noel:

Je vais peut être y aller cet été, si ça se trouve on se rencontrera entre khey :rire:

Le 14 février 2021 à 18:07:38 PseudoLambda06 a écrit :
Je vais peut être y aller cet été, si ça se trouve on se rencontrera entre khey :rire:

Toujours mieux que rien je suppose, même si je pensais plus à une albanaise... :hap:

Tirana c'est petit :noel:

Sinon si tu veux rencontrer des gens suffit de leur parler
Les albanais sont plutôt chaleureux (les jeunes un peu moins que les plus anciens il est vrai), tu go Sheshi skenderbej, tu te poses quelque part et t'engage la conversation avec des gens posés aussi, ils verront que t'es un touriste et ils sont curieux d'en savoir plus, tu peux aussi te poser dans des cafés et discuter avec des gens tranquille
Par contre y a pas d'activité spécial rencontre, ou de choses de ce genre, c'est tout à la débrouillardise

Le 14 février 2021 à 18:08:10 [KingSchultz] a écrit :

Le 14 février 2021 à 18:07:38 PseudoLambda06 a écrit :
Je vais peut être y aller cet été, si ça se trouve on se rencontrera entre khey :rire:

Toujours mieux que rien je suppose, même si je pensais plus à une albanaise... :hap:

Tirana c'est petit :noel:

Ahhhh t'entendais rencontre amoureuse, je pensais juste à une rencontre amicale en mode faire connaissance avec des gens :rire:
Sinon rencontrer une albanaise c'est comme partout ailleurs, tout dépend si t'es bg et si t'a de la thune :noel:
Si t'es bg ET si te de la thune il te suffit d'aller faire un tour en boîte ou d'aller dans les cafés de la zone Blloku (c'est le quartier "branché"), et t'aura masse de jeunes gourgandines qui ont adopté le mode de vie occidental, par contre elles vont vouloir les papiers donc selon ce que toi tu veux tu pourra avoir à leur mentir :hap:
Et si t'es moche ou si t'a pas de thune bah tu va galérer comme en France :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
[KingSchultz]
Date de création
14 février 2021 à 18:01:41
Date de suppression
14 février 2021 à 18:25:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 249