BORDEL les 12 coups de MIDI cette BOUCLE
Bordel les 12 coups c'est une putain de boucle
Chaque jour t'as droit à la meme putain de chose
Bonjour bonjour chers telespectateurs, bon weekend, tres heureux de vous retrouver en ce dimanche 15 février, j'espere que votre santé et la santé de vos reproches se porte à merveille, on adore s'occuper de vos aux 12 coups de... ?
Bonne humeur et culture aujourd'hui on a un tres grand maitre, non pas tres grand du haut de son metre 70
mais bien tres grand par son savoir, il s'agit de notre bien aimé Pascal le super Basque !
200eme participation pour Pascal qui hier s'en sort avec un super coup de maitre permettant à sa cagnotte de bondir
jusqu'a 500 000 euros !
On a fait un super bond dans la cagnotte pour les telespectateurs, on est passé par toutes les émotions hier...
Comment vous sentez vous ajourd'hui mon cher ami Pascal ?
Je me sens super, hier effectivement j'ai eu chaud au duel, j'ai failli perdre ma place mais je suis plus que remotiver aujourd'hui à rester maitre.
Il y'a toujours votre famille derriere vous, qui vous soutient. On commence par finir par bien les connaitre maintenant la petite famille
ahhaha...Comment ils vont ?
J'adore l'ambiance sur ce plateau, je sens qu'on va passer un super bon moment aujourd'hui aux 12 coups de ?
On commence avec une toute premiere question pour vous Pascal: Comment se prénomme l'actuelle reine d'Angleterre ? Est ce Elizabeth 2 ou l'autre ?
Je vais dire Elizabeth 2 Jean luc
Derriere l'autre c'est peut etre.... Elizabelle héhéhéhé c'est une bonne réponse !
Pasal vous restez au vert et on accueille de suite nos partenaires !
Musique boom boom de magasin H&M
https://www.youtube.com/watch?v=PKB4cioGs98
Gourmande, accro au réseau sociaux, ne se refusant jamais une raclette party, et ayant raté le permis 5 fois,
Louane espere gagner la cagnotte pour faire le tour du monde !
Vous etes accompagnée par qui ?
Alors à gauche il y'a ma mere et à droite ma soeur
Bonjour ma mere ! Bonjour ma soeur héhéhé !
Aide soignante à la tete bien remplie, chef d'une association pour l'écologie, et fan de Maitre gims Julie cherche le grand amour !
Aide soignante ! evidemment, on pense à toutes les aides soignantes qui nous aident en ces temps difficile
Papa de deux jumeaux, apprenti cuisiner et jongleur à ses temps perdu, Loic espere gagner le super gros lot !
Oh qu'ils sont mignons la petite famille derriere, embrassez bien fort vos enfants de ma part
Alors Louane si je vous dis "passion" vous me dites... ?
Alors moi dans la vie j'adore le yoga
C'est pas vrai ça, dites nous !
Ben je fais du yoga 4 fois par semaine, ça fait du bien, ça permet de s'aérer le cerveau c'est super efficace
Louane votre question, selon un sondage IFOP, qu'est ce que les français preferent pour la Saint Valentin... Soit à manger, soit l'autre
Derriere l'autre se cache .... ahahaha.. du sexe !
C'est une... ah ben ça c'est pas de pots...
Non contrairement à ce que l'on pourrait penser, les Français vont nettement préférer dîner en tête à tête que faire l’amour
Ah ben puisque je te le dis...
Louane je suis désolé on passe à l'orange...
Et vous Julie, si je vous dis passion vous me répondez... ?
Alors moi je suis passionné de films romantiques...
Allez y faites une petite annonce pour nos téléspectateurs
Alors toi qui me regarde si tu aimes rigoler, profiter de la vie, et que tu es riche, n'hésite pas à me joindre
Julie... D'ou vient l'essentiel de l'oxygene sur Terre ? Soit de la foret Amazonnienne soit l'autre ?
Je dirai la foret Amazonienne Jean Luc
Aie je vois Pascal faire la grimace, qu'est ce qu'il y'a Pascal ?
Ben il me semble que ça vient des océans...
Derriere l'autre ça peut etre... des océans ! c'est... une mauvaise réponse...
Eh bien oui, comme a bien deviné Pascal c'est le phytoplancton, premier producteur d’oxygène responsable entre 50 et 85 %,
l'Amazonie pas plus de 20%
Julie, vous passez à l'orange mais pour l'heure rien de grave...
Loic si je vous dis passion, vous me dites ?
Alors ça va peut etre vous surprendre, mais j'adore le cirque
Et du coup j'ai appris à jongler
Montrez nous ça, je veux voir !
Se met à jongler avec 3 balles
C'est génial Loic nous a préparé un petit numéro de merde c'est mignon comme tout
Loic, si vous rentrez dans une épicerie allemande et que vous commandez du Kalter Hund, que receverez vous soit un gateau soit l'autre...
Derriere l'autre ça peut etre... un bateau ?!
La bonne réponse est un gateau oui !
Oui c'est un gateau allemand à base de gateaux sec et de chocolat
mais il en existe plein de variantes dans plein d'autres pays...
En tout cas les Kalter Hund permettent à Loic de rester au vert !
Pascal à vous... comment dit-on merci en japonais ? Soit c'est aligato soit l'autre...
Derriere l'autre... Aligator héhéhéhé
C'est une bonne réponse et Pascal tout comme Loic reste au vert !
Louane, qu'est ce que... Ah attendez.. parce que je crois que c'est la question CO... c'est la question INE...
Quelle épilation de maillot prefere les 30-39 ans ?
Soit c'est Ticket de métro soit l'autre !
Vous avez pas l'air super emballé par la question héhéhé... derriere ça peut etre... le maillot intégrale
Et oui, le ticket de métro est bien l'epilation préférée des femmes de 30-39 ans et loin devant l'intégrale.
Vous en savez un rayon sur ça vous, Zete !
Tout ça fait pas les affaires de louane parce qu'elle passe direct au rouge et qui dis rouge dis...
Alors Louane, pour votre duel, vous avez le choix entre un J comme Julie, un P comme Pascal ou un L comme Loic
Loic les themes aujourd'hui sont...
Le fameux bonhomme de liège de Noel...
Je vais prendre bonhomme Jean Luc
Alors des bonhommes...ah oui il y'en a un sacré paquet la
Napoléon...Jules César...Alexandre le Grand...Gengis Khan...
Loic pour vous... quel conquérant parmis ces 4, mourut d'une chute à cheval lors d'une partie de chasse ?
Sans grande conviction, je vais dire Gengis Khan Jean Luc...
Ouai... vous etes pas tres sur hein... qu'en pense Pascal ?
Par déduction j'aurai dit la meme chose...
C'est une bonne réponse, Loic reste avec nous et remporte le duel face à Louane.
C'etait un plaisir de faire votre connaissance Louane, je suis triste de devoir nous quitter dés maintenant mais, joi et gaieté
vous repartez pas les mains vies car vous remportez de beaaaux cadeaaux !
https://youtu.be/T7YJoGXs2i8?t=58
Louane, pour vos voyages hypers chics, les 12 coups vous offre cette superbe valise qui roule et qui vous accompagnera partout.
Vous gagnez aussi la boite de jeu des 12 coups et le mug collector.
Et bravo Loic, votre duel remporté fait grimper votre cagnotte à 20 000 !
Julie et Pascal reste à 10 000.
Vous qui nous regardez appeler au 3630 ou mot MIDI au 71313 et tentez de gagner la superbe cagnotte de cet été, vous allez gagner je vous le dis c'est votre nom qui va s'afficher
Avant tout puisque c'est l'émission des enfants, j'aimerai montrer les dessins que vous avons reçu de Lola 7 ans, trop choupi...
elle vous a aussi dessiné Zete
Pascal écoutez bien, ça va etre à vous juste apres ceci, question !
Quelle chanson fait partie de répertoire de Renaud !
Mistral Gagnant, Laisse béton, Toujours debout, j'ai embrassé un flic, Les charognards, les animals, Cracher nos souhaits...
Se met à danser comme un débile sur la scene
Pardon excusez moi, je sais pas ce qui m'a pris héhéhé... Julie ?
Toujours debout...booonne réponse ! Loic ?
Laisse béton, evidemment... oui !
Aie je suis pas sur... mauvaaiiiise réponse ! Zete dites nous...
Cracher nos souhaits c'est de Louise attaque
Donc rien à voir avec renaud ?
Julie vous passez à l'orange, pour le moment rien de grave...deuxieme question...
Quel couple à t'on vu au cinema et qu'on peut retrouver dans la vraie vie ?
Blake Lively et Ryan Reynolds, Ryan Gosling et Eva Mendes, Tom Cruise et Olga Kurylenko, Ashton Kutcher et Mila Kunis,
Ginnifer Goodwin et Joshua Dallas, Daniel Craig et Rachel Weisz, Ginnifer Goodwin et Joshua Dallas
Je dirai Tom Cruise et Olga Kurylenko jean Luc
C'est une... ah ben alors vous, vous avez vraiment pas de pots
C'est faux evidemment, le couple qu'on retrouve à l'affiche de Oblivion ne s'est jamais réalisé dans la vraie vie entre les deux acteurs...
Et Julie sait meme en ce dimanche que... qui dit rouge dit...
Julie va falloir faire un choix ce midi... qui allez vous défier...
écoutez Jean luc, je suis joueuse, je vais défier le maitre de midi...
Vous avez vu Pascal, elle a pas froid aux yeux, préparez vous...
Tout à l'heure, nous avions comme proposition... Bonhommes... De liège...
Les bonhommes ont permis à Loic de rester dans la course
Alors nous avons plusieurs personnalité belges...
Stromae... Angele... Damso... Jacques Brel...
Quel artiste a été propulsé en 2019 en tete des ventes graçe à son titre "Balance ton quoi " ?
Je pense pas me tromper en disant... Angele...
Angele est une... bonne réponse !
Bravo à Pascal qui gagne la cagnotte de Julie... je suis désolé Julie que vous nous quittiez si vite mais ne partez pas tout de suite
car nous vous offrons de beaaux cadeaaaux
https://youtu.be/D8K90hX4PrE?t=44
Oui Julie vous gagnez cette superbe enceinte bluetooth hyper connecté, elle est branché, fait de la lumiere et hyper pratique en soirée.
Vous gagnez aussi la boite de jeu collector des 12 coups de midiii !
Et tout de suite Maboule déboule !
Oh oui regardez le tout nettoyer, il est super efficace ...
et pendant qu'il ratisse tout nous on lance le coup fatal !
Je suis sur qu'il va y avoir un beau duel entre vous deux, Pascal je vous sens un peu tendu...
Pascal, attention, est ce que vous etes pret ?
Quelle coup désigne un piege un ou un mauvais office commis mutuellement l'un envers l'autre ?
Le 14 février 2021 à 18:01:11 307Secondaires a écrit :
tres heureux de vous retrouver en ce dimanche 15 février
On est dimanche 14 février, ton pavé doit dater de l'an dernier
Tout ces pavés viennent de moi, j'ai juste voulu zapper le fait que ce soit la saint valentin pour rester dans l'archétype type de l'émission
Le 14 février 2021 à 18:20:37 Basicsi a écrit :
Tout ces pavés viennent de moi, j'ai juste voulu zapper le fait que ce soit la saint valentin pour rester dans l'archétype type de l'émission
Bordel j'ai explosé à partir de ton deuxième post
C'est un peu long alors je fav et je lirais la suite après
Le 14 février 2021 à 18:22:00 307Secondaires a écrit :
Le 14 février 2021 à 18:20:37 Basicsi a écrit :
Bordel j'ai explosé à partir de ton deuxième post
C'est un peu long alors je fav et je lirais la suite après
Je vais essayer de faire le coup fatal et l'etoile le plus vite possible mais cette semaine je suis chargé, c'est pour ça que j'ai tout mis aujourd'hui
Le 14 février 2021 à 18:27:04 WKA a écrit :
Les pavés sont d'une précision affolanteLe 14 février 2021 à 18:28:45 Avlis3 a écrit :
On s'y croirait.Le 14 février 2021 à 18:28:52 Hysure a écrit :
Tellement ça
Merci beaucoup pour les retours
Données du topic
- Auteur
- Basicsi
- Date de création
- 14 février 2021 à 17:59:48
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45