J'ai une nouvelle paire et j'ai marché deux fois avec ça m'a explosé les pieds (talon ampoules de malade) + saignement au petit doigt de pied ça m'a rarement fait ça pourtant la chaussure est à la bonne taille
vous auriez un tips pour détendre la chaussure ? c'est du cuir j'ai lu sèche cheveux ça marche vraiment?
Le 14 février 2021 à 07:55:22 HUMANOMOLY a écrit : Je sais que c'est trop tard mais faut acheter des chaussures dans lesquelles tu te sens bien
bah quand je les ai essayé c'était nickel je marchais bien avec c'est quand j'ai marché genre 1h non stop que je m'en suis rendu compte que ça me tue les pieds ça fait chier en plus j'ai payé grave cher je me dis elles vont bien se détendre
ahiii ce tres courant avec chaussures tres chaussures 10/10 yes life elles pas aimer se faire penetrer pas feet lambda celestin pulco ahiii l op qui s est fait chaussured !!!!
Bourre les de papier journal légèrement humidifié avec de l'eau (genre tu ouvres le robinet, tu passes ta main rapidement sous l'eau et tu la passes sur le papier) pendant au moins une nuit entière. Ca m'est arrivé plein de fois ça et c'est la seule technique qui marche à peu près..