BMG des vidéos de viol sur des thailandaises
SuppriméSur certains sites y a des vidéos de viol de thailandaise qui sont limites majeurs de 16 à 19 ans je pense et en toute légalité ... En naviguant un peu car je kiffe bien les thailandaise j'ai trouvé un site où y a que ça genre tu vois un vieux blanc croulant limite violé des petites asiatiques
Vous trouvez ça normal?
A Phuket le nombre de mecs de +60ans que j'ai vu avec 4-5 thaï ultra belle de 18-19 ans
Et encore il paraît que c'est pire au Laos
Le 14 février 2021 à 07:40:55 JohnMalcovid a écrit :
Btg?
A Phuket le nombre de mecs de +60ans que j'ai vu avec 4-5 thaï ultra belle de 18-19 ans
Et encore il paraît que c'est pire au Laos
Le pire c’est Cambodge où les pédos ne se cachent même pas
Le 14 février 2021 à 07:40:27 Helmn a écrit :
Lien ou DDB+ signal gouv
Lool je risque pas de mettre le lien ici pas envie de me faire bannir et de partager ça
J'ai vu une vidéo genre y a un vieux il sodomise une petite et elle dit genre d'arrêter dans sa langue limite pleure et y a même de la merde qui commence à s'écouler sur le *** du monsieur et il continue sans vergogne je suis choqué
Le 14 février 2021 à 07:42:02 smallpanties a écrit :
Mp ?
Signal gouv
Le 14 février 2021 à 07:42:02 Heredity a écrit :
Ce sont pas les gros porcs d'asian meet street ? Typiquement le genre de saloperie expatrié qui donne une mauvaise image des blancs.
Oui ... Y en a pas mal d'eux putain mais c'est des violeurs enfaite
Le 14 février 2021 à 07:42:24 RedpillBateman a écrit :
Lien ou DDB+ signal gouvLool je risque pas de mettre le lien ici pas envie de me faire bannir et de partager ça
J'ai vu une vidéo genre y a un vieux il sodomise une petite et elle dit genre d'arrêter dans sa langue limite pleure et y a même de la merde qui commence à s'écouler sur le *** du monsieur et il continue sans vergogne je suis choqué
Le 14 février 2021 à 07:39:08 RedpillBateman a écrit :
en toute légalité ...
Je crois pas
Lien ou DDB+ signal gouv
L'op dénonce de possibles crimes et toi tu demandes un lien
DDB + Signal gouv pour toi
Le 14 février 2021 à 07:41:09 RoriMercurY a écrit :
Aucun viol ce sont des putes , oui elle on un corps limité d'ado mais ça veut pas dire qu'elles le sont
excuse moi mais y en ça se voit bien qu'elles ont pas 18 ans faut pas être naifs à un moment et quand tu vois les vidéos c'est limite du viol pour certaines la plupart
Lien ou DDB+ signal gouv
Énorme fdp de pédophile, merci de le signal gouv et si possible de déposer une plainte contre cette m****
Données du topic
- Auteur
- RedpillBateman
- Date de création
- 14 février 2021 à 07:39:08
- Date de suppression
- 14 février 2021 à 08:06:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC