La vie de prolo en IDF
Supprimé- 1
« Allez, c’est dur, je suis étudiant mais c’est temporaire dans quelques années je quitte ce 16m2 miteux à 850€ CC »
« C’est bon j’ai mon diplôme je suis major ! Enfin à moi l’appartement de mes rêves ! »
6 mois à envoyer des torches cul en guise de CV et à pomper du recruteur, 0 réponses de job. Obligé de retourner chez papa maman qui lavent tes slips pleins de traces de pneu à 25 ans.
« Chouette j’ai enfin trouvé mon CDI et mon appart ! »
1750 euros nets de salaire, 40h semaine, et un 27m2 à 750€ CC miteux en banlieue parisienne
Les bruits toute la journée, la faune locale, l’environnement suicidaire + le job d’esclave toute la semaine
« Pas grave je vais travailler dur pour avoir ma maison » sauf qu’en IDF c’est 500K€ pour une bicoque
Et oui
Faire de longues études c'est se condamner à vivre dans ces conditions et personne te préviens avant.
Ou alors tu peux go fonctionnaire en province
Le 08 février 2021 à 15:38:07 CarlosBetancur6 a écrit :
+ le temps de merde + les gens hautains + les bobos fragilesJe me casse en province temporairement dans une semaine et plus j'y pense plus je me dit que je veux faire ma vie loin de la région parisienne
Des projets de taff mon khey ? Des régions en vue ?
Le 08 février 2021 à 15:35:04 OttoMynigga a écrit :
Et ouiFaire de longues études c'est se condamner à vivre dans ces conditions et personne te préviens avant.
Ou alors tu peux go fonctionnaire en province
Pourtant j'avertis tout le monde
Le 08 février 2021 à 15:38:59 FionDuBazou a écrit :
+ le temps de merde + les gens hautains + les bobos fragilesJe me casse en province temporairement dans une semaine et plus j'y pense plus je me dit que je veux faire ma vie loin de la région parisienne
Du taf dans le sud est oui dans le secteur du sport
Le 08 février 2021 à 15:43:07 CarlosBetancur6 a écrit :
Le 08 février 2021 à 15:43:37 FionDuBazou a écrit :
Le 08 février 2021 à 15:43:07 CarlosBetancur6 a écrit :
Y'a des villes chère mais ça depends khey, après j'ai un bon plan temporaire ou je paye très peu mais oui je regarde d'autre région moins chères aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- FionDuBazou
- Date de création
- 8 février 2021 à 15:28:39
- Date de suppression
- 12 février 2021 à 13:16:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20