C’est décidé, ma porte d’entrée ne sera pas en bois
- 1
Ça résiste pas le bois et puis la porte d’entrée de chez soi c’est l’élément le plus important qui sépare notre vie privée au public
Pourquoi les gens prennent que des portes en bois ?
J’ai vu avec mon artisan, il optera pour une porte métallique de l’intérieur avec du plastique renforcé à l’extérieur, tout ça pour 450 euros
Le 14 février 2021 à 17:32:46 Skippy45 a écrit :
Bah en fait c'est plutôt solide une porte en bois, j'ai entendu une histoire que des types se sont retrouvés coincé dans des douches et qu'ils ont pas réussi à casser les portes en bois, pourtant ils étaient nombreux...
ça glisse
La porte c'est pas le plus important, le plus important c'est la serrure ...
Le nombre de personne avec des barillet simple ... le premier kit de crochetage acheter 5€ sur amazon et tu te fais ouvrir la maison.
Bah en fait c'est plutôt solide une porte en bois, j'ai entendu une histoire que des types se sont retrouvés coincé dans des douches et qu'ils ont pas réussi à casser les portes en bois, pourtant ils étaient nombreux...
elle est glauque ton histoire
Une bonne porte tape dans les 2k.
Le 14 février 2021 à 17:34:31 Bol_De_Foutre a écrit :
Bah en fait c'est plutôt solide une porte en bois, j'ai entendu une histoire que des types se sont retrouvés coincé dans des douches et qu'ils ont pas réussi à casser les portes en bois, pourtant ils étaient nombreux...elle est glauque ton histoire
Après c'est juste une légende urbaine, ont a jamais retrouvé les corps
Cette histoire, c'est pour faire peur aux petits enfants, ça n'a jamais existé
Ton artisan est il docteur quantique comme le mien ?
Permet moi d'en douter
Le 14 février 2021 à 17:39:36 Ouafmodofait a écrit :
Bah en fait c'est plutôt solide une porte en bois, j'ai entendu une histoire que des types se sont retrouvés coincé dans des douches et qu'ils ont pas réussi à casser les portes en bois, pourtant ils étaient nombreux...Cette histoire, c'est pour faire peur aux petits enfants, ça n'a jamais existé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bol_De_Foutre
- Date de création
- 14 février 2021 à 17:29:18
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12