Je vous plante le décor:
Dans ma classe, il y a une KJ 6-7/10 dépressive, maltraitée par ses parents, enfant non-voulue.
On est assez proche et elle me parle souvent de sa vie de merde
Elle envisage de fuguer, se suicider, bref: des joyeusetés
De plus elle est en couple avec un 4eme dont elle se plaint parfois, sauf qu'elle l'a "convertie " à la dépression. Du coup, elle est persuadée que si elle le quitte ou qu'elle meure il se suicide
Donc je passe sur le fait que son mec est un connard égoïste qui se prends pour un gomuscu alors que c'est un coton de tige
Que certains de nos potes de la bande sont très toxique mais qu'elle reste avec eux parce que, si on quitte les deux personnes toxiques, on finit par quitter le groupe de potes entier. Personnes toxiques dont elle se plaint également
Que ses parents l'insulte, la maltraite, la traumatisent... Sa tante lui ayant offert une corde rose pour se suicider à l'anniv de ses 9 ans.
Qu'elle se morfond sur elle même.
Que depuis que la brute de la classe se fout de sa gueule et l'insulte, tout une bande de hyènes se fout de sa gueule dans son dos.
Je veux savoir comment lui remonter le moral pour pas qu'elle se suicide
Elle a beau être cringe des fois, violente, vulgaire; Elle est un peu mignonne, plutôt sympa et que j'arrive a la faire rire donc ce serait con qu'elle se suicide parce que c'est l'une des rares personnes que j'apprécie dans le groupe.