[TINDER] Manon est-elle trop sélective ?
Supprimé"rien de bien compliqué"
te sort une thèse sur comment doit être son mec
Franchement, si elle a une bonne personnalité, sa liste de course ne me semble pas délirante.
C'est sûr qu'elle est un peu exigeante mais on a déjà vu bien pire et bien plus superficiel.
Et encore, je me contiens
Le 08 février 2021 à 14:45:47 Hothosume a écrit :
Les filles comme elles sont l'archétype du faite ce que je dis, mais ne faite pas ce que je fais.Aucune valeur, comment elle peut se permettre d'exiger quoi que ce soi d'un Homme sans même le connaître, c'est de la stupidité à l'état brute. Et vue ses critères en cherchant l'homme sans défaut, elle va tomber sur un psychopathe manipulateur avérer, qui va la baratiner.
Elle doit avoir des milliers de match donc normal..
Elle a l'air moyenne, vieille (>25 ans; ; donc gros kilométrage, ça se périme vite une femme), exigeante, casses couilles
Bref, il se trouvera un cuck et en route pour le french dream
+joli*e* sourire
Rien de bien compliqué
Ben voyons
[14:46:05] <MascaraCoulant2>
Franchement, si elle a une bonne personnalité, sa liste de course ne me semble pas délirante.C'est sûr qu'elle est un peu exigeante mais on a déjà vu bien pire et bien plus superficiel.
C'est déjà une honte de faire une liste de courses, on parle de relation humain là pas de consommation.
C'est le propre de ces applis, mais tout de même
Le 08 février 2021 à 14:54:20 GauchoVener a écrit :
[14:46:05] <MascaraCoulant2>
Franchement, si elle a une bonne personnalité, sa liste de course ne me semble pas délirante.C'est sûr qu'elle est un peu exigeante mais on a déjà vu bien pire et bien plus superficiel.
C'est déjà une honte de faire une liste de courses, on parle de relation humain là pas de consommation.
C'est le propre de ces applis, mais tout de même
C'est vraiment l'antinomie de l'amour. A ne rien y comprendre
AYAAAAAAAAAAA
"Bon coup"
"Fidèle"
Dans le "Bon coup" ça fait clairement allusion à la fille qui change de mec h24
ça trompe à droite à gauche mais ça veut un mec fidèle
Données du topic
- Auteur
- Whiskiss
- Date de création
- 8 février 2021 à 14:28:58