Topic de Eussoudore5 :

La Normandie bordel à chiotte :rire:

C'est une Normande ta greluche? :rire:

J'en connais deux et c'est des filles de Ragnar, pures blondes et yeux bleus de fifous.

Sinon bah monte sur Paris ou l'IDF et tu vas la regretter la Normandie.

Déjà que la capitale ça pue la chiasse mais alors depuis le CoVid c'est encore pire vu que tout est fermé, donc le seul attrait du divertissement est mort depuis un an.

Je préfère largement glander dans des beaux paysages normands que dans une chambre de bonne au milieu du béton...

Le 11 février 2021 à 23:54:47 _KMB_ a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:51:33 Furiouscoconut a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:47:46 _KMB_ a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:45:58 Furiouscoconut a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:33:21 PlumPud2 a écrit :
Et l'autre qui me raconte que la Bretagne c'est laid :rire:
Une vue aérienne à partir d'un Rafale de cette magnifique région :bave:
https://youtu.be/Bja4cZM333s?t=218

Sympa le lien ! J'peux comprendre que la Bretagne plaise pas à tout le monde, mais putain c'que je m'y sens bien !

Il pleut beaucoup? J’ai envie de partir de la côte d’azur mais si c’est pour me taper 300 jours de pluie par an je supporterai pas

Il pleut souvent mais pas beaucoup en fait, et puis y'a souvent de la pluie et du soleil dans la même journée. J'ai habité dans le var pendant un moment donc j'peux t'assurer que ça va te faire tout drôle, mais y'a aussi une différence entre le nord et sud Bretagne, limite vient passer une semaine à faire un tour en Bretagne un jour pour te faire une idée en faisant un tour de la région !

Var actuellement khey :hap:
Oui faudrait que je fasse ça bonne idée

Suivant ce que tu préfère je te conseillerais mai/juin pour visiter tranquille ou octobre/novembre si tu veux tester ta résistance à la pluie :hap:

Premier breton frustré qui ressort le même topic depuis 10 ans :rire:
Tu peux disposer ceci étant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604863153-ronaldoentnormand.png

Le 11 février 2021 à 23:58:39 Furiouscoconut a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:54:47 _KMB_ a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:51:33 Furiouscoconut a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:47:46 _KMB_ a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:45:58 Furiouscoconut a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:33:21 PlumPud2 a écrit :
Et l'autre qui me raconte que la Bretagne c'est laid :rire:
Une vue aérienne à partir d'un Rafale de cette magnifique région :bave:
https://youtu.be/Bja4cZM333s?t=218

Sympa le lien ! J'peux comprendre que la Bretagne plaise pas à tout le monde, mais putain c'que je m'y sens bien !

Il pleut beaucoup? J’ai envie de partir de la côte d’azur mais si c’est pour me taper 300 jours de pluie par an je supporterai pas

Il pleut souvent mais pas beaucoup en fait, et puis y'a souvent de la pluie et du soleil dans la même journée. J'ai habité dans le var pendant un moment donc j'peux t'assurer que ça va te faire tout drôle, mais y'a aussi une différence entre le nord et sud Bretagne, limite vient passer une semaine à faire un tour en Bretagne un jour pour te faire une idée en faisant un tour de la région !

Var actuellement khey :hap:
Oui faudrait que je fasse ça bonne idée

Suivant ce que tu préfère je te conseillerais mai/juin pour visiter tranquille ou octobre/novembre si tu veux tester ta résistance à la pluie :hap:

J’ai pas mal de famille en Normandie ça doit pas être très différent malgré que ce soit plus au nord ou au sud mais c’est surtout la mentalité et le coût de la vie c’est master race...

Après on peut pas tout avoir :hap:

Le 11 février 2021 à 23:29:15 Jean3Radisson a écrit :
La Normandie et la Bretagne :rire: :malade:

Bretagne master race par contre

+ boucle, mais ce topic me fait toujours autant rire

Le 11 février 2021 à 23:26:46 MiIkbar a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:23:08 LesBottes a écrit :
Bordel ce trou à rat qu'est le pas de calais n'empêche :rire:
La Normandie c'est pas le pire :ok:

Si j'ai mon concours direction PACA :oui:

Mentalité de télé réalité
Hors de prix
90% du PACA mort hors saison d’été

En dehors de ça c’est sympa

J'avais un 70 m² a 400e, pas tant hors de prix que ça :hap:

Le 12 février 2021 à 00:19:25 Prolo1221 a écrit :
La boucle

Boucle la

Données du topic

Auteur
Eussoudore5
Date de création
11 février 2021 à 22:55:53
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 221