Branler et baiser
- 1
Faire l'amour > Baiser ~ Branler dans ton cas.
Mais si tu as de l'expérience baiser c'est mieux que branler. Mais tu vas vivre une mauvaise expérience.
Tu ne vois pas la différence fondamentale qui sépare une branlette aidée par ta propre main à priori et une baise avec une gourgandine avec laquelle les possibilités sont légions?
Je sais même pas pourquoi je feed un talc pareil mais vraiment tout être normalement constitué devrait comprendre que se branler est vraiment à chier
Le 11 février 2021 à 22:45:52 -Eussou-[3] a écrit :
Je comprendrais jamais ce genre de question bordel
Tu ne vois pas la différence fondamentale qui sépare une branlette aidée par ta propre main à priori et une baise avec une gourgandine avec laquelle les possibilités sont légions?
Je sais même pas pourquoi je feed un talc pareil mais vraiment tout être normalement constitué devrait comprendre que se branler est vraiment à chier
Niké comme un animal < branlette.
Tu peux rajouter de l'exitation en mettant du tabasco dans l uretre
Le 11 février 2021 à 22:47:09 DonTaf a écrit :
Le 11 février 2021 à 22:45:52 -Eussou-[3] a écrit :
Je comprendrais jamais ce genre de question bordel
On est exactement dans le même cas rassure toi, full pulco et malgré tout la réponse est toute trouvée même sans avoir jamais été à ce stade avec une fille
Il ne te reste plus qu'à faire un travail sur toi même, c'est bien la seule façon de s'en sortir
Après t'as tout un côté psychologique qui rend le moment bien plus intense ( quand ça se passe bien)
- 1
Données du topic
- Auteur
- DonTaf
- Date de création
- 11 février 2021 à 22:44:02
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17