Topic de Kpope :

La dernière vidéo du JDG

  • 1
Je l'ai beaucoup aimé, largement au dessus des précédentes (le budget ne fait decidemment pas tout) y avait vraiment des bonnes blagues, l'ambiance était très posée et sympa :hap:
J'ai juste un problème avec les grimaces, je comprend qu'il s'adresse aussi à un plus jeune publique mais ça passe pas je trouve :hap:

Repompe du hard corner sur le sujet pour une part non négligeable j'ai trouvé...

Vidéo amusante néanmoins, j'ai bien aimé également :oui: .

Le 14 février 2021 à 02:34:13 MascaraCoulant2 a écrit :
Repompe du hard corner sur le sujet pour une part non négligeable j'ai trouvé...

Vidéo amusante néanmoins, j'ai bien aimé également :oui: .

ton quand même beaucoup plus calme qu'un hard corner :hap:
Je ne trouve pas les similitudes si évidentes mais si tu le dis :hap:

Et puis pas de placement de produit dieu merci :bave:

Je savais d'avance qu'il y allait avoir beaucoup de similitudes avec les Hard Corners. Après Benzaie a fait deux vidéos sur le sujet, et forcément y a des pubs ultra connues comme celle de David Lynch qui allait passer. Je m'attendais même à voir celle de Pete Sampras parce que ... bah la blague des couilles, forcément. Et en effet, on y a eu droit.

Mais bon, moi j'apprécie toujours ses vidéos, contrairement aux moutons qui ragent sur lui :hap:

Le 14 février 2021 à 02:37:38 Micromec-__- a écrit :
ok mé t ki

merci du up

Le 14 février 2021 à 02:37:08 Kpope a écrit :
Et puis pas de placement de produit dieu merci :bave:

Il a retiré le placement de produit parce que le sponso était chiant et voulait retirer des vannes, mais après la publication de la vidéo, donc gros foutage de gueule. Fred a préféré juste cut la sponso, donc vidéo qui va rien lu rapporter probablement. Du coup moi je l'ai vue avec la sponso avant qu'il la modifie, et elle était sympa comme d'hab. Mauvais move de la part d'iGraal :hap:

C'est marrant mais celle-ci je l'ai pas beaucoup aimé

Rien que la chanson qui dure 10 plombs sur les beaufs, c'était trop long...

J'ai préféré les dernières vidéos

Le 14 février 2021 à 02:37:48 JePossedeToutV4 a écrit :
Je savais d'avance qu'il y allait avoir beaucoup de similitudes avec les Hard Corners. Après Benzaie a fait deux vidéos sur le sujet, et forcément y a des pubs ultra connues comme celle de David Lynch qui allait passer. Je m'attendais même à voir celle de Pete Sampras parce que ... bah la blague des couilles, forcément. Et en effet, on y a eu droit.

Mais bon, moi j'apprécie toujours ses vidéos, contrairement aux moutons qui ragent sur lui :hap:

J'ai pas vu les deux vidéos (juste le début de la première en fait) donc je ne suis pas très habilité à en juger.
Par contre, et c'est pas la première vidéo qui me fait me dire ça, mais il parle souvent du 11 septembre. Je vais être très honnête, je suis un post-2000 donc je n'ai pas connu. Ca a vraiment été un énorme choc dans le monde ? Pour moi c'était quasi exclusivement au US

[02:37:08] <Kpope>
Et puis pas de placement de produit dieu merci :bave:

?????

Le 14 février 2021 à 02:39:09 Kpope a écrit :

Le 14 février 2021 à 02:37:38 Micromec-__- a écrit :
ok mé t ki

merci du up

merci d'etre une victime

Le 14 février 2021 à 02:43:39 NomenNescio a écrit :

[02:37:08] <Kpope>
Et puis pas de placement de produit dieu merci :bave:

?????

ben pas de pub casse couille pour un jeu mobile de merde au début de la vidéo quoi :(

Ces hs c'est ses meilleurs vid normalement
Mais la c'etait pas ouf à part la blague des sims https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613267168-1496528570-yoko-2.png

Le 14 février 2021 à 02:43:09 Kpope a écrit :

Le 14 février 2021 à 02:37:48 JePossedeToutV4 a écrit :
Je savais d'avance qu'il y allait avoir beaucoup de similitudes avec les Hard Corners. Après Benzaie a fait deux vidéos sur le sujet, et forcément y a des pubs ultra connues comme celle de David Lynch qui allait passer. Je m'attendais même à voir celle de Pete Sampras parce que ... bah la blague des couilles, forcément. Et en effet, on y a eu droit.

Mais bon, moi j'apprécie toujours ses vidéos, contrairement aux moutons qui ragent sur lui :hap:

J'ai pas vu les deux vidéos (juste le début de la première en fait) donc je ne suis pas très habilité à en juger.
Par contre, et c'est pas la première vidéo qui me fait me dire ça, mais il parle souvent du 11 septembre. Je vais être très honnête, je suis un post-2000 donc je n'ai pas connu. Ca a vraiment été un énorme choc dans le monde ? Pour moi c'était quasi exclusivement au US

Bah surtout aux USA oui, mais c'est la première attaque terroriste de cette ampleur, et celle qui a lancé le terrorisme mondial, donc oui, gros événement, et puis les tours étaient des gros symboles quand même, c'est comme si on venait nous éclater la Tour Montparnasse

Le 14 février 2021 à 02:46:11 Yoko- a écrit :
Ces hs c'est ses meilleurs vid normalement
Mais la c'etait pas ouf à part la blague des sims https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613267168-1496528570-yoko-2.png

oui celle sur de ligonnès était vraiment pas mal :hap:

Le 14 février 2021 à 02:37:08 Kpope a écrit :
Et puis pas de placement de produit dieu merci :bave:

Ne pas avoir SponsorBlock :rire:

C'etait nul et malaisant et pompé sur Benzaie aussi

Et il y a bien eu 1 minute de pub en debut de video

Mais y a pas de placement de produit les kheys :hap: je sais pas d'où vous sortez ça
  • 1

Données du topic

Auteur
Kpope
Date de création
14 février 2021 à 02:33:07
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 270