Topic de Afrikane95 :

Cette magnifique brune/10

Le 08 février 2021 à 13:58:38 Afrikane95 a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:54:44 RascarKpac a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:52:26 Afrikane95 a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:51:14 RascarKpac a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:48:21 Afrikane95 a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:47:08 RascarKpac a écrit :
Pas mon style, trop mince mais impossible de dire qu'elle n'est pas jolie mais elle ne me donne pas envie.

C'est son corps qui te fait dire ça ? Mais si elle était plus ronde ca te donnerait envie ?

Visage et buste. J'aime pas ce style de visage, ces traits... je peux pas expliquer pourquoi. Je ne la trouve pas sensuelle du tout en fait. Mais c'est une jolie fille en soit. Je ne sais pas si le fait qu'elle soit plus ronde changerait quelque chose. Pour être honnête je suis beaucoup plus sensible au charme qu'à la beauté pur et dur. Je préfère une fille pas canon qui dégage quelque chose qu'une beauté froide et insipide.

Montre une photo d'une femme qui t attire

Je vois ce que tu veux dire

Perso je kiffe ce genre de traits, c'est clair qu'elle paraît froide

Je respecte.

Sa maigreur se ressent beaucoup sur la deuxième photo. Ces cernes ne témoignent pas d'une bonne santé et d'une belle hygiène de vie. Ça me repousse un peu. Je trouve que ta blonde a l'air plus sympa. Ca me donnerait plus envie d'aller vers elle. Pourtant je préfère les brunes !

On n'est pas de la même génération je pense mais j'aime beaucoup Sophie Marceau (jeune) par exemple.

Oui Sophie marceau est pas mal jeune

En vrai je m'en fou presque de la beauté pure, faut que la femme dégage quelque chose. Ça peut transformer vraiment quelqu'un l'attitude.

Le 08 février 2021 à 14:00:25 RascarKpac a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:58:38 Afrikane95 a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:54:44 RascarKpac a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:52:26 Afrikane95 a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:51:14 RascarKpac a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:48:21 Afrikane95 a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:47:08 RascarKpac a écrit :
Pas mon style, trop mince mais impossible de dire qu'elle n'est pas jolie mais elle ne me donne pas envie.

C'est son corps qui te fait dire ça ? Mais si elle était plus ronde ca te donnerait envie ?

Visage et buste. J'aime pas ce style de visage, ces traits... je peux pas expliquer pourquoi. Je ne la trouve pas sensuelle du tout en fait. Mais c'est une jolie fille en soit. Je ne sais pas si le fait qu'elle soit plus ronde changerait quelque chose. Pour être honnête je suis beaucoup plus sensible au charme qu'à la beauté pur et dur. Je préfère une fille pas canon qui dégage quelque chose qu'une beauté froide et insipide.

Montre une photo d'une femme qui t attire

Je vois ce que tu veux dire

Perso je kiffe ce genre de traits, c'est clair qu'elle paraît froide

Je respecte.

Sa maigreur se ressent beaucoup sur la deuxième photo. Ces cernes ne témoignent pas d'une bonne santé et d'une belle hygiène de vie. Ça me repousse un peu. Je trouve que ta blonde a l'air plus sympa. Ca me donnerait plus envie d'aller vers elle. Pourtant je préfère les brunes !

On n'est pas de la même génération je pense mais j'aime beaucoup Sophie Marceau (jeune) par exemple.

Oui Sophie marceau est pas mal jeune

En vrai je m'en fou presque de la beauté pure, faut que la femme dégage quelque chose. Ça peut transformer vraiment quelqu'un l'attitude.

Exactement je comprends pareil, un mec qui dégage rien je peux pas il va m'ennuyer

Données du topic

Auteur
Afrikane95
Date de création
8 février 2021 à 13:39:13
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 354