Topic de JeanRamaya :

Je n'ai pas d'amis finalement

• 1

Voilà, je me rends compte que malgré le fait que j'ai une bande de pote avec qui je fais régulièrement des soirées (tous les week ends de cet été par exemple), une vie plutôt mid-yes life, une meuf 7-8/10...bah je n'ai pas de réel ami avec qui j'échange au quotidien

Mes seuls interactions sociales se limitent au taff, ma meuf et les conversations de groupe (et encore je participe peu).
J'ai bien un meilleur pote que je connais depuis très longtemps mais c'est TOUJOURS moi qui propose pour se voir ect.. pourtant on habité à côté..

Pourtant quand je fais des soirées, je m'éclate bien avec tout le monde, on a des délires communs ect mais en dehors c'est un peu le vide..

Des kheys dans une situation similaire ?

Quand je vois ma meuf parler quotidiennement avec 5-6 personnes, je me pose des questions :hap: (c'est une yes life++)

Je parle jamais quotidiennement à mes amis et je propose que très peu de sortir (après il y a toujours quelqu'un pour le faire) mais comme toi copine + soirée avec ces mêmes amis tous les week-ends

Dieu merci les groupes de messageries on étés inventés et je parle via ca mais sinon osef on a pas besoin de se parler tous les jours

• 1

Données du topic

Auteur
JeanRamaya
Date de création
10 février 2021 à 00:51:29
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 274