Un homme peut il vivre sans interaction social???
Le 10 février 2021 à 00:39:05 Bear_Beer a écrit :
Sans animaux ?
oui
Le 10 février 2021 à 00:39:34 Capitainevsgang a écrit :
Le 10 février 2021 à 00:39:05 Bear_Beer a écrit :
Sans animaux ?oui
Laisse tomber, je deviens fou pourtant j'ai vecu 2 ans enfermé dans ma chambre mais bon j'avais vous
Il y a des ermites qui vivent sans la moindre interaction avec l'homme, j'imagine que l'interaction avec la nature leur suffit, mais sans la moindre interaction animal/vegetal/humaine ça me parait absolument impossible, le cerveau doit avoir un systeme d'auto destruction dans ce genre de situation
reste a definir si pour toi une interaction social intégre les êtres vivant non humain
Le 10 février 2021 à 00:41:16 TrapDePocketUwU a écrit :
Il y a des ermites qui vivent sans la moindre interaction avec l'homme, j'imagine que l'interaction avec la nature leur suffit, mais sans la moindre interaction animal/vegetal/humaine ça me parait absolument impossible, le cerveau doit avoir un systeme d'auto destruction dans ce genre de situation
oui imagine t'es dans enfermé entre 4mur dans une petite piece avec le minimum pr survivre, tu deviens fou a men donné
Le 10 février 2021 à 00:43:53 Capitainevsgang a écrit :
Il y a des ermites qui vivent sans la moindre interaction avec l'homme, j'imagine que l'interaction avec la nature leur suffit, mais sans la moindre interaction animal/vegetal/humaine ça me parait absolument impossible, le cerveau doit avoir un systeme d'auto destruction dans ce genre de situationoui imagine t'es dans enfermé entre 4mur dans une petite piece avec le minimum pr survivre, tu deviens fou a men donné
non il y a beaucoup de gens dans cette situation pendant des années sans voir presque personne
Le 10 février 2021 à 00:45:28 LegoTonix a écrit :
Le 10 février 2021 à 00:43:53 Capitainevsgang a écrit :
Il y a des ermites qui vivent sans la moindre interaction avec l'homme, j'imagine que l'interaction avec la nature leur suffit, mais sans la moindre interaction animal/vegetal/humaine ça me parait absolument impossible, le cerveau doit avoir un systeme d'auto destruction dans ce genre de situationoui imagine t'es dans enfermé entre 4mur dans une petite piece avec le minimum pr survivre, tu deviens fou a men donné
non il y a beaucoup de gens dans cette situation pendant des années sans voir presque personne
Quand on parle de 0 interaction, c'est ni famille, ni internet, vraiment RIEN
et "presque" c'est pas rien
entendre des voitures dans la rue, c'est une interaction
Bien d'avoir besoin des autres pour vivre ?
Données du topic
- Auteur
- capitainevsgang
- Date de création
- 10 février 2021 à 00:35:34
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22