Topic de capitainevsgang :

Un homme peut il vivre sans interaction social???

combien de temps un homme peut il vivre sans interagir avec qlq donc la solitude la plus extreme ??

Le 10 février 2021 à 00:39:05 Bear_Beer a écrit :
Sans animaux ?

oui

Tu me met sur ile sans humains, je suis bien

Le 10 février 2021 à 00:39:34 Capitainevsgang a écrit :

Le 10 février 2021 à 00:39:05 Bear_Beer a écrit :
Sans animaux ?

oui

Laisse tomber, je deviens fou pourtant j'ai vecu 2 ans enfermé dans ma chambre mais bon j'avais vous

Il y a des ermites qui vivent sans la moindre interaction avec l'homme, j'imagine que l'interaction avec la nature leur suffit, mais sans la moindre interaction animal/vegetal/humaine ça me parait absolument impossible, le cerveau doit avoir un systeme d'auto destruction dans ce genre de situation

reste a definir si pour toi une interaction social intégre les êtres vivant non humain

Tu deviens fou, c'est une méthode punitive et de torture psychologique en hôpital psychiatrique/prison d'ailleurs, c'est pas pour rien
L’homme est un animal social
des années sans problèmes

Le 10 février 2021 à 00:41:16 TrapDePocketUwU a écrit :
Il y a des ermites qui vivent sans la moindre interaction avec l'homme, j'imagine que l'interaction avec la nature leur suffit, mais sans la moindre interaction animal/vegetal/humaine ça me parait absolument impossible, le cerveau doit avoir un systeme d'auto destruction dans ce genre de situation

oui imagine t'es dans enfermé entre 4mur dans une petite piece avec le minimum pr survivre, tu deviens fou a men donné :(

Le 10 février 2021 à 00:43:53 Capitainevsgang a écrit :

Le 10 février 2021 à 00:41:16 TrapDePocketUwU a écrit :
Il y a des ermites qui vivent sans la moindre interaction avec l'homme, j'imagine que l'interaction avec la nature leur suffit, mais sans la moindre interaction animal/vegetal/humaine ça me parait absolument impossible, le cerveau doit avoir un systeme d'auto destruction dans ce genre de situation

oui imagine t'es dans enfermé entre 4mur dans une petite piece avec le minimum pr survivre, tu deviens fou a men donné :(

non il y a beaucoup de gens dans cette situation pendant des années sans voir presque personne

L'être humain est un être social tu peux survivre mais tu sera complètement timbré je pense

Le 10 février 2021 à 00:45:28 LegoTonix a écrit :

Le 10 février 2021 à 00:43:53 Capitainevsgang a écrit :

Le 10 février 2021 à 00:41:16 TrapDePocketUwU a écrit :
Il y a des ermites qui vivent sans la moindre interaction avec l'homme, j'imagine que l'interaction avec la nature leur suffit, mais sans la moindre interaction animal/vegetal/humaine ça me parait absolument impossible, le cerveau doit avoir un systeme d'auto destruction dans ce genre de situation

oui imagine t'es dans enfermé entre 4mur dans une petite piece avec le minimum pr survivre, tu deviens fou a men donné :(

non il y a beaucoup de gens dans cette situation pendant des années sans voir presque personne

Quand on parle de 0 interaction, c'est ni famille, ni internet, vraiment RIEN

et "presque" c'est pas rien
entendre des voitures dans la rue, c'est une interaction

Il peut survivre mais il finira rongé par la sollicite s'il n'a vraiment aucun contact (y compris indirect avec des livres par exemple)
L'homme éteind loup pour l'homme :(
Moi, noraj' de ma darkattitude :noel:
Bien d'avoir besoin des autres pour vivre ? :noel:
En tout cas les bébés se laissent mourir dans de telles situations.
Un homme devrait pouvoir vivre dans la solitude...

Données du topic

Auteur
capitainevsgang
Date de création
10 février 2021 à 00:35:34
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 287