Topic de KheyetteJVC :

Votre style de femme

J'ai pas de style particulier, je suis sensible à tous les charmes, les femmes de toutes les ethnies mais j'ai un faible pour les brunettes à la silhouette élancée, un visage structuré (joues creuses, pommettes apparentes, petit nez), les cheveux lisses et un style vestimentaire plutôt chic/élégant

Le 14 février 2021 à 01:30:59 KheyetteJVC a écrit :

Le 14 février 2021 à 01:27:43 Damsinhio2020 a écrit :

Le 14 février 2021 à 01:26:09 KheyetteJVC a écrit :

Le 14 février 2021 à 01:25:01 Damsinhio2020 a écrit :
Nord-africaine
Brune
N'excédant pas 1m75
Fort caractère mais douce en même temps

T'es nord africain ?

Ouaip

C'est bien tu renie pas tes soeurs :oui: T'es d'ou toi ? perso marocaine

Algerien :ok:
Ce n est pas renié c est juste que je trouve que vous êtes les plus belles femmes du monde
Meme celles qui ne sont pas jolies ont un charme dans le regard, dans le sourire etc... :ok:

Physiquement, pas vraiment de style. J'aime bien quand la fille est jolie mais a également un trait atypique. Mon ex avait des grosses dents par exemple et comme elle était vraiment jolie, ça rendait un truc en plus :hap:
Mais ça pourrait être pareil avec une flle avec les oreilles décollées par exemple.

Mentalement, une fille douce, curieuse et ni trop coincée ni trop extravertie.

Socialement, pas fan des meufs qui adorent sortir et se bourrer la gueule tous les week-ends avec une grosse bande de potes. Même en mettant les questions de tromperie à part, c'est juste pas mon délire.

Les libanaises d'ailleurs je vais tout faire pour me caser avec une :hap:

Sinon j'aime beaucoup les métisses/noires ainsi que les tahitiennes en fait j'aime beaucoup le côté exotique :hap:

Bah si :rire:
Cheveux court / yeux foncés c'est mort :hap:
En fait elles ont le même visage/tête souvent après le corps oui j'ai pas de pref' mais le visage c'est toujours les mêmes limite.
Idéalement, pâle, brune ou blonde, un peu grassouillette avec des seins de taille moyenne, un peu de ventre, un gros cul et des cuissots épais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550489-quefas.png
Les meufs avec un carré et un style techno/streetwear, brunes, peau mâte, après ça peut être des maghrébines, asiat, tismé qui remplissent ces critères

Données du topic

Auteur
KheyetteJVC
Date de création
14 février 2021 à 01:19:13
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 211