[ALERTE] Jean-Luc Mélenchon dans Balance ton post à 21h15
Garrido là sans cervelle qui après que Lejeune ait précisément révélé les chiffres des violences anti-musulmanes qui prétend qu’il nie les chiffres
La réalité c’est pas le truc des extrémistes de gauche, ils préfèrent les théories du complot
Vous êtes vraiment honteux si vous votez pour elle.
Le 11 février 2021 à 22:03:46 LeKheyDuNord2 a écrit :
Le 11 février 2021 à 22:02:16 Rafalerey a écrit :
Geoffroy Lejeune est bon, clair concis, chirurgical qui noie Merluche dans ses contradictionsL’excuse de Melenchon pour refuser le débat du « je ne parle pas avec les extrêmes » directement démolie par Lejeune qui rappelle habilement que ça ne le dérange pas de manifester auprès des islamistes
This putain, j'attendais vraiment le moment où quelqu'un allait lui balancer ça sur la gueule, j'suis vraiment pas déçu que ça soit lui
Je ne vous comprend pas vraiment,
Melenchon c'est le type le plus proche de Jean marie le Pen le vrais bon dernier pilier de l'extrême droit
Donc pourquoi vous le détestez?
Le 11 février 2021 à 22:01:58 lunettespain a écrit :
Mais meme Jadot le boufferait en débat c'est sur
Oui bien sûr.
C'est pour ça qu'il a fait 17%
Le 11 février 2021 à 22:03:14 pietro13 a écrit :
Le 11 février 2021 à 21:59:46 AnjouAstral14 a écrit :
Ça fait plaisir que voir que Mélenchon ne convainc sur le forum plus que les trolls QLF
2016 candidat préféré du forum
2021 candidat préféré des
rouxQLFArnaudY'a cas voir comment il a fais le toutou quand il a vue macron irl, c'est un pitre qui joue la grande gueule.
C'est pas faux c'est une girouette, mais c'est pas nouveau ça.
Le 11 février 2021 à 21:59:16 Khobs a écrit :
Même si je suis pas d’accord avec ces idées on va pas se mentir qu’il est très fort MelanchonLe 11 février 2021 à 21:59:17 annunakiki a écrit :
Je suis pas Melonchoniste mais faut reconnaitre qu'il écrase tout le monde
Cest drôle tout ces non melenchoniste qui disent la même chose
Comme des bots
Le 11 février 2021 à 22:04:08 beautifulbbc a écrit :
Lepen est tellement mauvaise sur France2 ... Elle est minable.
Vous êtes vraiment honteux si vous votez pour elle.Le 11 février 2021 à 22:03:57 Batata8 a écrit :
Lepen se fait éclater par Darmanin
C'est maintenant que vous le decouvrez ?
Croire a cette escroquerie qui perd toute les elections
Le 11 février 2021 à 22:04:09 SomeLeanWith7up a écrit :
Le 11 février 2021 à 22:03:46 LeKheyDuNord2 a écrit :
Le 11 février 2021 à 22:02:16 Rafalerey a écrit :
Geoffroy Lejeune est bon, clair concis, chirurgical qui noie Merluche dans ses contradictionsL’excuse de Melenchon pour refuser le débat du « je ne parle pas avec les extrêmes » directement démolie par Lejeune qui rappelle habilement que ça ne le dérange pas de manifester auprès des islamistes
This putain, j'attendais vraiment le moment où quelqu'un allait lui balancer ça sur la gueule, j'suis vraiment pas déçu que ça soit lui
Le seul low IQ qui repete ses banalités pour se convaincre lui même c'est toi mon grand
Données du topic
- Auteur
- Isaitelq
- Date de création
- 11 février 2021 à 20:59:57
- Nb. messages archivés
- 4809
- Nb. messages JVC
- 4599