Les écoles de commerce Post-Bac, ce baisodrome
Les filles vraiment faciles et a la cool, pour avoir fait des soirées de commerce jai trouvé que les filles étaient plus snob / chiantes / qu il fallait vraiment rentrer dans leur petit jeu, mais je doute pas que ce soient de pures gourgandines également
Le 08 février 2021 à 10:57:15 CensureCorleone a écrit :
Par contre je comprends par l'intéret de ces écoles, on est d'accord que c'est littéralement du pay to win ??
Le 08 février 2021 à 11:01:43 Lottarare a écrit :
Ecole de kine ca y allait sévère, les meilleures années de ma vie
Les filles vraiment faciles et a la cool, pour avoir fait des soirées de commerce jai trouvé que les filles étaient plus snob / chiantes / qu il fallait vraiment rentrer dans leur petit jeu, mais je doute pas que ce soient de pures gourgandines également
Le 08 février 2021 à 10:57:15 CensureCorleone a écrit :
Par contre je comprends par l'intéret de ces écoles, on est d'accord que c'est littéralement du pay to win ??
Déjà faut faire une différence entre des écoles types PSB post bac ou c'est effectivement du pay to win, Voir dans certains cas du pay to lose (wibs) et les "vrais" écoles de commerce top5/top10 pge post prepa ou post L3-M1 qui ont autant de valeur, voir plus que les meilleurs masters de la fac
Le 08 février 2021 à 15:33:29 Pampos a écrit :
Le 08 février 2021 à 15:29:21 Joguro a écrit :
Et moi j'ai choisi d'aller en prépa...Au moins tu feras des masses de thunes si tu t'y prends bien
Le 08 février 2021 à 15:30:34 Larry_EUSSOU a écrit :
Quelle école l'op, moi je suis en premiere année et YRR
Khey y'a rien en asso à cause du covid et les yeslife font leurs soirées entre eux ayaaaaa
Données du topic
- Auteur
- Pampos
- Date de création
- 8 février 2021 à 10:32:16
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31