[MUSIQUE] Mon instru détend le forum
- 1
Pourquoi ?
Oxymor c'est pour souligner que je mélange des influences rock et trap dans mes morceaux
Physique chimie c'est car je fais des références à la science dans mes lyrics
Edit: j'ai été ban avec mon compte avec lequel j'ai fait le topic
Y a de l'idée mais tu tourne en rond sur les 2 meme accords ca change un peu mais c'est trop statique, faut que tu change d'harmonie plus souvent, repense tes carrure... sinon ca devient un peu lassant au bout de quelque seconde faut que tu fasse progresser l'harmonie et que tu donne un peu plus de travail de fond a tes compos
Le 07 février 2021 à 11:57:41 Stopbanfdp1 a écrit :
Moué..
Y a de l'idée mais tu tourne en rond sur les 2 meme accords ca change un peu mais c'est trop statique, faut que tu change d'harmonie plus souvent, repense tes carrure... sinon ca devient un peu lassant au bout de quelque seconde faut que tu fasse progresser l'harmonie et que tu donne un peu plus de travail de fond a tes compos
Tu as raison. Tu ne penses pas que je dois rajouter du chant dessus ? J'ai souvent cette remarque
https://youtube.com/playlist?list=PLj8vvC_0pDoD8zgjhALLuAX5bO8oUp1_L
Ecoute ce genre de musique
Tourne toi vers le solfege et regarde quelque cours sur les progressions harmoniques ca va te prendre 1journée pour comprendre la logique du truc et puis apres tu applique ca sur ton style
Le 07 février 2021 à 12:04:42 Stopbanfdp1 a écrit :
https://youtube.com/playlist?list=PLj8vvC_0pDoD8zgjhALLuAX5bO8oUp1_L
Ecoute ce genre de musiqueTourne toi vers le solfege et regarde quelque cours sur les progressions harmoniques ca va te prendre 1journée pour comprendre la logique du truc et puis apres tu applique ca sur ton style
J'adore We lost the sea. J'écoute ta playlist
J'ai changé de style aujourd'hui j'ai arrêté les instrus rap je ne fais que du rock.
Le 07 février 2021 à 12:08:07 Dark_Sasukeys a écrit :
T'utilises un vst pour le son de guitare ?
Nope c'est ma guitare
- 1
Données du topic
- Auteur
- AmourDuBan3
- Date de création
- 7 février 2021 à 11:37:19
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19