Topic de _-_________-__ :

Dans la rue, je suis le seul à ne pas avoir le masque

Supprimé

Ou alors un des très rares. Peu importe l'heure, la rue, les conditions, tout le monde porte son masque et te dévisage, change de trottoir ou fais des écarts de dix mètres si ils te croisent. Je parle même pas des regards meurtriers si par malheur, tu te rapproches un peu trop près d'eux, comme sur l'attente d'un passage piéton.

Les gens sont clairement devenus fous, vraiment c'est aberrant.

Le masque est obligatoire dans la rue :)
Mais pareil que toi khey, je rage tellement de voir des PNJ avec des masques dans des rues peu fréquentées :malade:

Encore tout à l'heure en rentrant sur le coup de 18h, j'ai dû croiser une dizaine de personnes, avec aucun autre individu dans un rayon de vingt mètres autour d'elles, pourtant toutes masquées et le pas rapide, le regard inquiet.

Les gens sont devenus tarés, le risque c'est la politique et la folie, pas le virus

attends en dehors de paris même le masque est obligatoire ?

Le 11 février 2021 à 20:30:16 Jeanthousiaste a écrit :
Le masque est obligatoire dans la rue :)
Mais pareil que toi khey, je rage tellement de voir des PNJ avec des masques dans des rues peu fréquentées :malade:

Je sais bien qu'il est obligatoire, mais je sais aussi qu'il n'est pas bon pour soi en milieu extérieur, d'autant plus quand on est pas les uns sur les autres. Il présente plus d'inconvénients que de bénéfices dans ce cadre.

Le 11 février 2021 à 20:31:25 36-15 a écrit :
attends en dehors de paris même le masque est obligatoire ?

Partout, du moins la plupart des agglomérations

Le 11 février 2021 à 20:30:43 _-_________-__ a écrit :
Encore tout à l'heure en rentrant sur le coup de 18h, j'ai dû croiser une dizaine de personnes, avec aucun autre individu dans un rayon de vingt mètres autour d'elles, pourtant toutes masquées et le pas rapide, le regard inquiet.

Les gens sont devenus tarés, le risque c'est la politique et la folie, pas le virus

Des zombies, c'est flippant. Comme quoi on peut faire croire tout et n'importe quoi aujourd'hui.

Sinon tu peux faire preuve de civisme et le mettre comme tout le monde au lieu de jouer au plus malin :ok:
Perso sous le nez quand y a personne où peut de monde et je le mets quand y a beaucoup de monde :(
Mettre son masque dans la rue faut vraiment être un sacré cuck bordel

Le 11 février 2021 à 20:32:43 PotDeMayo a écrit :

Des zombies, c'est flippant. Comme quoi on peut faire croire tout et n'importe quoi aujourd'hui.

On en rigole mais c'est vraiment un triste tableau. On se demande jusqu'où ça pourrait aller.

dans ma campagne personne le mets, même les magasins :rire:
Je connais un ami qui ne paiera jamais ses pv

Le 11 février 2021 à 20:32:57 _KMB_ a écrit :
Sinon tu peux faire preuve de civisme et le mettre comme tout le monde au lieu de jouer au plus malin :ok:

Tant que je ne représente pas un danger direct pour autrui, je préfère correctement ventiler.

Faut sauver les boomers khey :)
Donc mets ton masque :)

Le 11 février 2021 à 20:33:58 BenjaminViolay a écrit :
dans ma campagne personne le mets, même les magasins :rire:

Tu dois vraiment être dans une commune perdue, surtout pour les magasins.

Pareil l'auteur, mais franchement le masque en hiver l'avantage c'est que ça protège du froid donc à l'extérieur j'ai enfin trouvé une utilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'ai jamais mit de masque nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

D'ailleurs, quelque chose m'a frappé l'autre jour.

J'étais dans la rue et sans masque sur le visage, seul. C'était mardi matin, il faisait bien froid et j'avais besoin d'un renseignement, mon portable n'ayant plus de batterie. J'ai donc traversé la rue pour interpeller le seul passant que je croise, afin de lui demander une information. Donc je m'avance vers lui sur le trottoir, et là le mec fait deux pas de recul, alors qu'il a un masque. Je l'ai senti se rigidifier, s'il avait pu il se serrait collé au mur derrière.

Ce sont des détails comme ça, mais clairement, le monde devient fou. Je sais pas s'ils se rendent compte des conséquences de leur gestion politique

Le 11 février 2021 à 20:32:43 PotDeMayo a écrit :

Je pense que pour beaucoup la peur ne vient pas du virus mais de la répression que les gens subissent quand ils ne le portent pas + la peur du jugement des autres

Données du topic

Auteur
_-_________-__
Date de création
11 février 2021 à 20:29:09
Date de suppression
11 février 2021 à 20:52:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC