Topic de sectzone1 :

Ce qui m’enerve vraiment le plus dans cette societe

Le 07 février 2021 à 10:21:48 alytus2 a écrit :
Prend tes couilles, sors dehors et va draguer une meuf.

Tu fais rien pour changer ta situation aussi... :honte:

Comme si c'était aussi simple...

En temps que mec beau, j'accepte pas les filles moyenne. Donc non les filles moyenne n'ont pas ce qu'elles veulent et sont aussi frustré.
Fin

Pourquoi tu chiales sérieux, qu'est ce qu'on s'en branle de l'affection féminine hors de sa mère, tous les kheys en couplé de confirmeront que c'est surcoté.

C'est juste que tu branles rien et que t'es jaloux que d'autres y arrivent. En l'occurrence des femmes, et oui GROSSE REDPILL les femmes et les hommes ne fonctionnent pas de la même façon.

Maintenant bouge toi le cul et produit quelque chose du temps qu'on te donne. Les hommes sont avantagés dans les 3/4 des domaines, ont des prédispositions physiques et mentales à tout ce qui a de la valeur en société, alors ferme la et fais quelque chose le soja boy.

Le 07 février 2021 à 10:23:18 alytus2 a écrit :

Le 07 février 2021 à 10:22:40 snypi619 a écrit :

Le 07 février 2021 à 10:21:48 alytus2 a écrit :
Prend tes couilles, sors dehors et va draguer une meuf.

Tu fais rien pour changer ta situation aussi... :honte:

La fameuse drague de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612689758-26cf2f54-a3b3-4891-9699-8602a421d759.png

Se plaindre et ne rien faire pour changer sa situation... :honte:

Il n’y a que les arbres et les vieux célibataires désespérés qui draguent dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612689855-e3ee70d3-b1ee-4bba-a55b-9d5ace8c17ea.png

Le 07 février 2021 à 10:23:57 Calala a écrit :
En temps que mec beau, j'accepte pas les filles moyenne. Donc non les filles moyenne n'ont pas ce qu'elles veulent et sont aussi frustré.
Fin

Oui moi aussi je suis un mec beau et moi aussi on m’a déjà dragué mais le truc c’est que la j’ai 0 contact humain avec le confinement, jvois mes potes les attardins qui fument et dise d’la merde c’est tout

Le 07 février 2021 à 10:21:50 dechet3630 a écrit :
Et oui. Je suis chauffeur de bus et quand une jolie fille rate le bus et me demande s’ouvrir les portes je le fais, quand c’est un mec je l’envoie chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Les hommes font paser les femmes en premier et les femmes les femmes en premier, qui est le pigeon dans l'histoire ? :)

Et sinon tu es obligé de penser aux femmes pour mener ta vie ? Le fait de n'avoir jamais fourré quiconque t'importe tant que ça ? Quelle vie de merde mon pauvre

Le 07 février 2021 à 10:24:17 kheydeschnekzer a écrit :
Pourquoi tu chiales sérieux, qu'est ce qu'on s'en branle de l'affection féminine hors de sa mère, tous les kheys en couplé de confirmeront que c'est surcoté.

C'est juste que tu branles rien et que t'es jaloux que d'autres y arrivent. En l'occurrence des femmes, et oui GROSSE REDPILL les femmes et les hommes ne fonctionnent pas de la même façon.

Maintenant bouge toi le cul et produit quelque chose du temps qu'on te donne. Les hommes sont avantagés dans les 3/4 des domaines, ont des prédispositions physiques et mentales à tout ce qui a de la valeur en société, alors ferme la et fais quelque chose le soja boy.

Ouais t’as raison khey en plus je le sais.

Le 07 février 2021 à 10:25:12 Iiniku a écrit :
Et sinon tu es obligé de penser aux femmes pour mener ta vie ? Le fait de n'avoir jamais fourré quiconque t'importe tant que ça ? Quelle vie de merde mon pauvre

:-( tu dis ça car toi tu niques

Le 07 février 2021 à 10:25:28 sectzone1 a écrit :

Le 07 février 2021 à 10:24:17 kheydeschnekzer a écrit :
Pourquoi tu chiales sérieux, qu'est ce qu'on s'en branle de l'affection féminine hors de sa mère, tous les kheys en couplé de confirmeront que c'est surcoté.

C'est juste que tu branles rien et que t'es jaloux que d'autres y arrivent. En l'occurrence des femmes, et oui GROSSE REDPILL les femmes et les hommes ne fonctionnent pas de la même façon.

Maintenant bouge toi le cul et produit quelque chose du temps qu'on te donne. Les hommes sont avantagés dans les 3/4 des domaines, ont des prédispositions physiques et mentales à tout ce qui a de la valeur en société, alors ferme la et fais quelque chose le soja boy.

Ouais t’as raison khey en plus je le sais.

Non il n'a pas raison il dit que de la merde les hommes sont tout sauf avantagés dans cette société...

Allez hop hop hop au boulot putain apprends des langues je sais pas, gagne du pognon trouve un truc et brille en société on a pas 20 ans toute sa vie dépêche.
Dis toi que tu ne saignes pas de tes parties génitales 5 jours par mois avec les douleurs en prime.
Moi, rien que ça, ça me rend heureux d'être un mec.

Le 07 février 2021 à 10:26:24 puceaulitaire a écrit :

Le 07 février 2021 à 10:25:28 sectzone1 a écrit :

Le 07 février 2021 à 10:24:17 kheydeschnekzer a écrit :
Pourquoi tu chiales sérieux, qu'est ce qu'on s'en branle de l'affection féminine hors de sa mère, tous les kheys en couplé de confirmeront que c'est surcoté.

C'est juste que tu branles rien et que t'es jaloux que d'autres y arrivent. En l'occurrence des femmes, et oui GROSSE REDPILL les femmes et les hommes ne fonctionnent pas de la même façon.

Maintenant bouge toi le cul et produit quelque chose du temps qu'on te donne. Les hommes sont avantagés dans les 3/4 des domaines, ont des prédispositions physiques et mentales à tout ce qui a de la valeur en société, alors ferme la et fais quelque chose le soja boy.

Ouais t’as raison khey en plus je le sais.

Non il n'a pas raison il dit que de la merde les hommes sont tout sauf avantagés dans cette société...

Ça dépend pour quoi , mais un homme fort mentalement le sera oui il a raison. Moi je suis assez faible mentalement et toi aussi apparement

Le 07 février 2021 à 10:24:48 sectzone1 a écrit :

Le 07 février 2021 à 10:23:57 Calala a écrit :
En temps que mec beau, j'accepte pas les filles moyenne. Donc non les filles moyenne n'ont pas ce qu'elles veulent et sont aussi frustré.
Fin

Oui moi aussi je suis un mec beau et moi aussi on m’a déjà dragué mais le truc c’est que la j’ai 0 contact humain avec le confinement, jvois mes potes les attardins qui fument et dise d’la merde c’est tout

Non mais je suis beau et charismatique, j'ai toutes les meuf que je veux.
Donc ta théorie ne fonctionne pas.
+Je suis en couple depuis 2ans. J'en ai frustré un paquet de meuf

Ceux qui basent leur vie et leurs échecs sur les meufs vous êtes vraiment des sous-hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 février 2021 à 10:28:38 Calala a écrit :

Le 07 février 2021 à 10:24:48 sectzone1 a écrit :

Le 07 février 2021 à 10:23:57 Calala a écrit :
En temps que mec beau, j'accepte pas les filles moyenne. Donc non les filles moyenne n'ont pas ce qu'elles veulent et sont aussi frustré.
Fin

Oui moi aussi je suis un mec beau et moi aussi on m’a déjà dragué mais le truc c’est que la j’ai 0 contact humain avec le confinement, jvois mes potes les attardins qui fument et dise d’la merde c’est tout

Non mais je suis beau et charismatique, j'ai toutes les meuf que je veux.
Donc ta théorie ne fonctionne pas.
+Je suis en couple depuis 2ans. J'en ai frustré un paquet de meuf

La chance :bave:

Le 07 février 2021 à 10:29:00 Chibraltar_17 a écrit :
15h de quoi tu te plains

Ça fait 5jours dans ma vie avec 3h d’affection , pour après ne plus leur parler et être frustré pendant des mois :)

Le 07 février 2021 à 10:28:05 sectzone1 a écrit :

Le 07 février 2021 à 10:26:24 puceaulitaire a écrit :

Le 07 février 2021 à 10:25:28 sectzone1 a écrit :

Le 07 février 2021 à 10:24:17 kheydeschnekzer a écrit :
Pourquoi tu chiales sérieux, qu'est ce qu'on s'en branle de l'affection féminine hors de sa mère, tous les kheys en couplé de confirmeront que c'est surcoté.

C'est juste que tu branles rien et que t'es jaloux que d'autres y arrivent. En l'occurrence des femmes, et oui GROSSE REDPILL les femmes et les hommes ne fonctionnent pas de la même façon.

Maintenant bouge toi le cul et produit quelque chose du temps qu'on te donne. Les hommes sont avantagés dans les 3/4 des domaines, ont des prédispositions physiques et mentales à tout ce qui a de la valeur en société, alors ferme la et fais quelque chose le soja boy.

Ouais t’as raison khey en plus je le sais.

Non il n'a pas raison il dit que de la merde les hommes sont tout sauf avantagés dans cette société...

Ça dépend pour quoi , mais un homme fort mentalement le sera oui il a raison. Moi je suis assez faible mentalement et toi aussi apparement

C'est pas une question de force mentale...

Le 07 février 2021 à 10:30:16 LeBonYoplait a écrit :
Ceux qui basent leur vie et leurs échecs sur les meufs vous êtes vraiment des sous-hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je base pas que ça la dessus , je l’ai dit , si j’avais des passions et un but dans la vie je serais content mais j’en ai strictement pas

Données du topic

Auteur
sectzone1
Date de création
7 février 2021 à 10:15:16
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 338