Topic de ctenophore :

HELP : Mon ascenseur fait un bruit insupportable

  • 1
Depuis hier a chaque fois qu'il monte ou descend il fait un grincement métallique, un peu comme le bruit de quelqu'un qui déplace un meuble sauf qu'on l'entend dans tous l'appartement c'est un enfer, comme si il fallait huiler un truc ou je sais pas, est ce que ça sert a quelque chose de prévenir la gardienne ? Parce qu'un ascenseur qui grince en soit c'est plutot commun j'imagine, ils vont se faire chier a envoyer un mecanicien vous pensez ?
Dans ma société pour un bruit on vient, mais faut que tu appelles.
On viendra pas forcément le soir même pour un simple bruit par contre. :hap:

Si tu préviens le gardien il nous appellera à ta place mais bon. :hap:

Tu as le numéro de la société et le numéro de ton appareil sur une étiquette du rez de chaussé normalement. :hap:

Le 10 février 2021 à 17:17:45 EtronDeLapin6 a écrit :
Dans ma société pour un bruit on vient, mais faut que tu appelles.
On viendra pas forcément le soir même pour un simple bruit par contre. :hap:

Ca fait vraiment un sale grincement, ok donc c'est quelque chose pour lesquels des mecanicien pourraient se déplacer ? ça me rassure je vais aller a la loge demain, merci
edit: en plus j'suis en télétravail donc toute la journée chez moi je vais pas supporter ce bruit pendant 1 mois

Tu dois avoir un coulisseau qui a pété si le bruit est très sale et est arrivé d'un coup. :hap: Ou le guide sec, ça fait trembler la cabine ou un bruit strident. :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
ctenophore
Date de création
10 février 2021 à 17:15:16
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 175