Topic de CimerEder :

Le gouvernement me met dans la merde

  • 1

Je contextualise les clés:

- Mon école a mis les cours en hybride, et donc à partir de maintenant on a certains cours en presentiel de l’ordre de 4h max par semaine (en clair parfois on a cours, parfois on a une semaine sans aucun cours sur le campus)

- Vu que j’ai plus d’appart sur place, enfin pres du campus, j’ai le droit de ne pas assister aux cours jusqu’au 1er Mars

Pourquoi le gouvernement me met dans la merde?

En fait, si il ne dise pas « oui y a confinement » ou « non y a pas confinement » je ne sais pas si je dois, avec mon ex colloc, me remettre en quête d’un appart.

Car en effet, le 1er mars s’est bientôt et donc il faut que je trouve mais si demain le gouvernement nous ponds un nouveau confinement on aura pris un appart pour rien quoi donc je suis dans une impasse totale et je sais pas quoi faire c’est un enfer.

Bref vous auriez fait quoi à ma place mes tres chers clés? :hap:

Aya from 13 co to 1 co :rire:

J’ai réellement besoin de votre avis les clés :hap:

je pense qu ils ne reconfineront pas
Ouais, c'est la merde pour tous les étudiants locataires qui ne roulent pas sur l'or. Assez peu de gens comprennent ça, faut en parler.
ça fait du bien de se laver

Le 08 février 2021 à 02:12:01 LeGrandPetit a écrit :
Ouais, c'est la merde pour tous les étudiants locataires qui ne roulent pas sur l'or. Assez peu de gens comprennent ça, faut en parler.

Ouai ils parlent des problèmes psychologiques des étudiants mais pas assez des soucis monétaires bordel :rire:

Le 08 février 2021 à 02:10:52 MonstreHorrible a écrit :
je pense qu ils ne reconfineront pas

Le 08 février 2021 à 02:10:58 gazageneral a écrit :
Prends un appart

Je suis d’accord avec vous deux mais j’hésite quand même pas mal c’est horrible :fou:

  • 1

Données du topic

Auteur
CimerEder
Date de création
8 février 2021 à 02:02:48
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 219