Topic de PotiCoupain :

On a vraiment de la CHANCE de pas avoir été fermé..

  • 1

Après toute les actions parti du forum :rire:

Les harcélements, hacking, menace... :(

Le jour ou ca va arriver faudra pas s'étonner

J'aurais préféré que le forum soit fermé je crois. Entre le 410, les bots qui spamment leur topic de merde etc...
Je ne viens quasi plus :snif:
Ça nous forcerait à trouver des alternatives libres et donc renforcerait la commu dans l'épreuve.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png Vraiment une chance incroyable

Le 14 février 2021 à 10:59:38 Rsc-second a écrit :
Ça nous forcerait à trouver des alternatives libres et donc renforcerait la commu dans l'épreuve.

« La commu » :rire:

Le 14 février 2021 à 10:59:29 Xxoonertha a écrit :
J'aurais préféré que le forum soit fermé je crois. Entre le 410, les bots qui spamment leur topic de merde etc...
Je ne viens quasi plus :snif:

En 2021 pour être 410 faut le faire mec les bots spam ça va t’arrive à les voir t’ignore et c’est bon en vrai c’est plus les topics qui servent à rien et pas drôle et immature qui son relou

Le 14 février 2021 à 10:59:38 Rsc-second a écrit :
Ça nous forcerait à trouver des alternatives libres et donc renforcerait la commu dans l'épreuve.

Je pense que c'est la raison principale de la non fermeture.

Webedia coopère bien avec les autorités et ils savent que si ca ferme on ira tous sur Avn ou je ne sais quel autre alternative

Fermer le site sur lequel tous les détraqués de france se retrouvent de plein gré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 14 février 2021 à 11:00:24 MoussaDarmanain a écrit :

Le 14 février 2021 à 10:59:38 Rsc-second a écrit :
Ça nous forcerait à trouver des alternatives libres et donc renforcerait la commu dans l'épreuve.

« La commu » :rire:

Oui, la commu. On était bien plus soudés y a 7 ans.

Le 14 février 2021 à 11:00:46 ledebatdegerard a écrit :

Le 14 février 2021 à 10:59:29 Xxoonertha a écrit :
J'aurais préféré que le forum soit fermé je crois. Entre le 410, les bots qui spamment leur topic de merde etc...
Je ne viens quasi plus :snif:

En 2021 pour être 410 faut le faire mec les bots spam ça va t’arrive à les voir t’ignore et c’est bon en vrai c’est plus les topics qui servent à rien et pas drôle et immature qui son relou

Ah et j'ai oublié les mecs comme toi qui postent des messages qui sont incompréhensibles par le commun des mortels... :-(

je déconne pas, si le forum ferme un jour, vague de suicide de quelques dégénérés
Ça serait l'idéal pour ceux qui en sont addicts .
  • 1

Données du topic

Auteur
PotiCoupain
Date de création
14 février 2021 à 10:58:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 327