Topic de Lyrenak :

J’habite à Israël des questions ?

Tu as vu Thierry leyne sauter de sa tour ?

Doit y'avoir des flics et des soldats partout non ?

Pas trop de contraintes dans la vie de tous les jours si tu parles pas la langue ?

Le 14 février 2021 à 09:34:02 Lyrenak a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:33:10 __VOLDEMORT__ a écrit :
ah mais c’est toi le khey qui avait fait un live avec la 10/10 d’israel ?

Exact exact https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tu vas refaire un live avec elle?

Y'a beaucoup de racisme entre les différents types de juifs ?
Les noirs qui se ventent d'être les "vrais juifs" sont moqués ou quoi ?
J'ai vu plusieurs fois des articles de juifs qui se rebellent pour telles raisons, on dirait la France, ça arrive souvent ?

Le 14 février 2021 à 09:34:39 jeunepestilence a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:31:06 Al-Hajjaj5 a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:28:59 jeunepestilence a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:26:23 HeroDuFutur2 a écrit :
Comment vivent les non juifs là-bas ?

Y a que la propagande des dissidents qui bavent sur israël
Les gens s’entendent bien sémite pas sémite juif musulmans, y a pas de ségrégation
Par contre il y a des fortes inégalités niveau salaire, enfin c’est ce qu’il ma semblé

Lui aussi me semble bien en sueur. Ça dissimule quelque chose de louche. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ah oui, la discrimination envers les Goyim peut-être. Va dire bonjour à un juif orthodoxe tu vas voir sa réaction,
T’as de la chance s’il te crache pas à la gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Mon gars il fait beau aujourd’hui
Va jouer dehors promène toi
Tu n’a visiblement jamais voyagé la bas

Il suffit de voir des documentaires pour constater que vous êtes dans la pure discrimination du goy, qui n’est qu’une bête pour vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 14 février 2021 à 09:35:58 [-Mania-] a écrit :
Tu as vu Thierry leyne sauter de sa tour ?

J’étais encore à Bordeaux avant que ça se passe :hap:

Le 14 février 2021 à 09:36:08 p1onoa a écrit :
Doit y'avoir des flics et des soldats partout non ?

Pas trop de contraintes dans la vie de tous les jours si tu parles pas la langue ?

Ouais effectivement y’en a même plus avec le covid

Je trouve les flics assez tranquille et posé quand même tant que tu fais pas de conneries par contre les militaires t’as l’impression que quasiment tous ont un balai dans le cul vaut mieux pas se foutre de leur gueule ou quoique ce soir :hap:

Non ça va aucune contrainte, après j’ai de la chance y’a beaucoup d’étrangers dans mon entreprise du coup l’ambiance est génial après je sais pas commment ça se passe autre part quoi

Ça fait quoi de vivre dans un pays illégitime ? Une Terre volée ?

Un moment on voit un juif orthodoxe cracher à la gueule d’un journaliste français car goy et français.

Ils ont une haine particulière pour les goyim en général mais alors les Français c’est les pires de tous pour certains. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 14 février 2021 à 09:36:44 __VOLDEMORT__ a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:34:02 Lyrenak a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:33:10 __VOLDEMORT__ a écrit :
ah mais c’est toi le khey qui avait fait un live avec la 10/10 d’israel ?

Exact exact https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tu vas refaire un live avec elle?

Je pense pas mais je la vois toujours pour info :hap:

Le 14 février 2021 à 09:36:50 Americrotte a écrit :
Y'a beaucoup de racisme entre les différents types de juifs ?
Les noirs qui se ventent d'être les "vrais juifs" sont moqués ou quoi ?
J'ai vu plusieurs fois des articles de juifs qui se rebellent pour telles raisons, on dirait la France, ça arrive souvent ?

Non y’en a quasiment pas, peut être entre anciens forcément mais chez les jeunes non

Au contraire ils sont très bien acceptés en tant que juifs, après question immigration le pays est assez sévère donc je pense pas qu’il accepterait par exemple de les faire migrer par ex

Ça arrive assez souvent contre le gouvernement, ça arrive même plus souvent qu’on le pense mais les médias en parle pas forcément, notre gouvernement est claqué au sol malheureusement

La vaccination est vue comment ?

J’habitais à Bordeaux à l’époque et maintenant j’habite Tel Aviv !

La chance :ange: profites bien queyou

Le 14 février 2021 à 09:44:16 BanDefeasyBan a écrit :
La vaccination est vue comment ?

Très bien tout le monde veut se vacciner chez nous (beaucoup de propagande à la télé par rapport à ça)

J'aimerais voir la famille à Tel Aviv mais c'est un peu galère de bouger d'Europe actuellement.

Le 14 février 2021 à 09:45:08 Lepazificateur2 a écrit :
Tu penses quoi des haredim (juif orthodoxe) ?

Moi rien de tout mais certains anciens comme dit peuvent ne pas les aimer heureusement que la jeune génération pense pas comme ca

Le 14 février 2021 à 09:47:23 Lyrenak a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:44:16 BanDefeasyBan a écrit :
La vaccination est vue comment ?

Très bien tout le monde veut se vacciner chez nous (beaucoup de propagande à la télé par rapport à ça)

aucune critique des résultats du coup ?

Les israéliennes sont des michtos c'est vrai ?

Quel est le % de population éduquée et diplômée ? (Ingé médecin cadre sup)

Le 14 février 2021 à 09:45:52 Talmood a écrit :

J’habitais à Bordeaux à l’époque et maintenant j’habite Tel Aviv !

La chance :ange: profites bien queyou

Merci bcp kheyou :ok:

d'après toi qui sont ceux qui menacent les juifs en Europe ?
Tu compte te bouger le cul et faire un oulpan où tu vas parler anglais toute ta vie la bas

Le 14 février 2021 à 09:47:32 donteg10 a écrit :
J'aimerais voir la famille à Tel Aviv mais c'est un peu galère de bouger d'Europe actuellement.

Oui à cause de Castex hein ? J’ai envie de faire le voyage inverse pour voir de la famille aussi mais impossible :noel:

Le 14 février 2021 à 09:48:19 BanDefeasyBan a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:47:23 Lyrenak a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:44:16 BanDefeasyBan a écrit :
La vaccination est vue comment ?

Très bien tout le monde veut se vacciner chez nous (beaucoup de propagande à la télé par rapport à ça)

aucune critique des résultats du coup ?

Y’a plus de partisans du vaccin que de bon partisans et ça a l’air de bien se passer, après ils forcent de ouf, j’étais obligé de le faire par exemple sinon je pouvais pas continuer à travailler, j’espère que ça me fera rien à l’avenir parce que concrètement je voulais pas :hap:

Le 14 février 2021 à 09:48:42 Drbraun26 a écrit :
Les israéliennes sont des michtos c'est vrai ?

Quel est le % de population éduquée et diplômée ? (Ingé médecin cadre sup)

Oui si tu parle des jolies israéliennes complètement des michtos, après elles kiffent bien les étrangers (fin moi j’ai de la chance d’être arabe et français en même temps + bon métier du coup ça aide)

Oh ça je sais pas mais il me semble que c’est pareil qu’en France tous les enfants vont à l’école, par contre y’a beaucoup moins de sdf par ex

Je pars faire mes affaires j’up le topic ce soir peut être :ok:

Données du topic

Auteur
Lyrenak
Date de création
14 février 2021 à 09:24:15
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 347