Comment expliquez vous le succès de la k-pop
Plutôt que de la j-pop ?
Vos avis m'intéressent allez-y
Le 14 février 2021 à 07:16:10 -Kryos a écrit :
Plutôt que de la j-pop ?Vos avis m'intéressent allez-y
jsp les adolescentes veulent des coréens androgyne tous similaire mais différents qui chante bien ?
Le 14 février 2021 à 07:17:23 FUturbanJvc30 a écrit :
Tu t'es trompé de forum le 15-18 ce n'est pas ici.
OK marion seclin
La Jpop vise seulement le public japonais et les clips/albums ne sont pas toujours très accessible, certains clips sont visibles seulement à partir du Japon même
Alors que la kpop ne vise pas seulement les coréens mais aussi l'occident, tout est beaucoup plus accessible.
Et puis si on parle en terme de groupes d'idols, les groupes d'idols kpop sont présentés comme parfait en tout point, beaux, cools, classe, ça parle à plus de monde
Alors que les groupes d'idols jpop sont toujours imparfait d'une manière ou d'une autre, il y'a pas cette idée de les rendres parfait
La Jpop vise seulement le public japonais et les clips/albums ne sont pas toujours très accessible, certains clips sont visibles seulement à partir du Japon même
Alors que la kpop ne vise pas seulement les coréens mais aussi l'occident, tout est beaucoup plus accessible.
Et puis si on parle de standard en terme de groupes d'idols, les groupes d'idols kpop sont présentés comme parfait en tout point, ils sont conçu pour être incroyable en chant/danse, doivent être parfait physiquement paraître cool, avoir des chorégraphies incroyable.
Alors que les groupes d'idols jpop sont imparfaites et se rapproche plus de simples filles ordinaires, elles ont un style plus simple physiquement, des compétences en chant/danse assez moyenne, des chorégraphies simples, il y'a pas cette idée de les rendres parfaite, le public japonais aiment ce côté imparfait chez les idoles.
Même si la Jpop tentait de s'exportait dans le monde ça ne fonctionnerait pas autant que la kpop, le standard d'idol kpop est plus facile à accrocher ça parle à plus de monde
Le 16 février 2021 à 12:33:24 KenightBalgrom a écrit :
la misère sexuelle
Ne dis pas ça
Le 16 février 2021 à 12:44:17 Makotsuki3 a écrit :
la misère sexuelleNe dis pas ça
je le dis pas méchamment, mais mettre des bg 10/10 qui chantent en playback c'est seulement fait pour ça, les danses sont hyper sexualisées et les tenues j'en parle même pas, personne s'habillerait comme ça dans la rue sauf des prostituées et des gigolos.
Qu'on me dise pas que c'est pour la musique, tu mets jaqueline 80kilos qui chante la même chose en playback sans se trémousser c'est un bide total.
Le 16 février 2021 à 12:50:30 KenightBalgrom a écrit :
je le dis pas méchamment, mais mettre des bg 10/10 qui chantent en playback c'est seulement fait pour ça, les danses sont hyper sexualisées et les tenues j'en parle même pas, personne s'habillerait comme ça dans la rue sauf des prostituées et des gigolos.
Qu'on me dise pas que c'est pour la musique, tu mets jaqueline 80kilos qui chante la même chose en playback sans se trémousser c'est un bide total.
Tu vas loin quand même
t'a réussi a exprimer ce que je voulais dire avec plus de précision
Le 16 février 2021 à 12:52:58 Makotsuki3 a écrit :
Qu'on me dise pas que c'est pour la musique, tu mets jaqueline 80kilos qui chante la même chose en playback sans se trémousser c'est un bide total.Tu vas loin quand même
non il a raison
Le 16 février 2021 à 12:54:14 baiserkinahe2 a écrit :
Le 16 février 2021 à 12:52:58 Makotsuki3 a écrit :
Qu'on me dise pas que c'est pour la musique, tu mets jaqueline 80kilos qui chante la même chose en playback sans se trémousser c'est un bide total.Tu vas loin quand même
non il a raison
Je le crois alors
Données du topic
- Auteur
- -Kryos
- Date de création
- 14 février 2021 à 07:16:10
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 21