Topic de fiondecyanure :

"Le vagin d'une femme est de 8 cm de profondeur"

  • 1
Alors comment elles peuvent encaisser des teubs de 20cm entièrement dans la chatte ?
C'est parce qu'il y a un vortex qui s'active, une sorte de porte des étoiles à l'entrée de l'utérus

+1, Jamais compris ce mensonge, enfin si le vagin fait 12cm mais il est très élastique

Mais bon on fait tout pour rassurer les petites bites en diminuant la moyenne, comme la fameuse moyenne à 13cm pour la bite

Le 09 février 2021 à 18:29:36 Giborille a écrit :
C'est parce qu'il y a un vortex qui s'active, une sorte de porte des étoiles à l'entrée de l'utérus

Oui j'ai entendu des histoires comme quoi certains mecs s'étaient fait aspirer par ce vortex, il faut faire très attention.

Le 09 février 2021 à 18:32:39 OdenKozuki05 a écrit :

Le 09 février 2021 à 18:29:36 Giborille a écrit :
C'est parce qu'il y a un vortex qui s'active, une sorte de porte des étoiles à l'entrée de l'utérus

Oui j'ai entendu des histoires comme quoi certains mecs s'étaient fait aspirer par ce vortex, il faut faire très attention.

Enfermé dans une boucle :peur:

Jamais compris ce mensonge, si c’était vrai 13cm ou 18 c’est pareil

Le 09 février 2021 à 18:34:17 verzede a écrit :

Le 09 février 2021 à 18:32:39 OdenKozuki05 a écrit :

Le 09 février 2021 à 18:29:36 Giborille a écrit :
C'est parce qu'il y a un vortex qui s'active, une sorte de porte des étoiles à l'entrée de l'utérus

Oui j'ai entendu des histoires comme quoi certains mecs s'étaient fait aspirer par ce vortex, il faut faire très attention.

Enfermé dans une boucle :peur:

Ouais enfermé à jamais dans un monde parallèle.

TAPE DANS LE FOND JSUIS PAS TA MERE
j'pense la moyenne c'est plus 11-12 et ça s'étires jusqu'à 17, en ayant 18cm tu tape le fond et peux pas rentrer parfaitement en entier
  • 1

Données du topic

Auteur
fiondecyanure
Date de création
9 février 2021 à 18:29:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 573