« Célestin Chancla, au tableau ! »
Supprimé- 1
- Vous allez nous résoudre l’exercice 42 de la page 104.
- D’a...d’accord
- Je calcule la dérivée de f(x), et je peux ensuite dresser...
- Wallah on entend rien gros kherba !!
- Célestin, retire la capote coincée dans ton cul ca te soulagera on entend rien la...
- Non mais quel cassos celui là
- JE CALCULE LA DÉRIVÉE DE LA FONCTION F(X) ET JE PEUX ENSUITE DRESSER LE TABLEAU DE VARIATION !!!
- Du calme monsieur Yatangaki !!! f’(x) = 4x^2 + 5x + 2, donc maintenant vous dressez le tableau de variation comme vous dites....
- Ouais, la sueur aussi, ca doit venir de Célestin
- Wallah c’est un gros kassos, eh Célestin, t’es trop pauvre pour acheter du savon ?!
Fou rire général
- Calmez vous s’il vous plait, même s’il est vrai que vous ne sentez pas la rose Célestin, votre main droite en particulier dégage une forte odeur de javel.... bref, faites le petit b
- Ne faites pas cette tête, les remarques de vos camarades sont justifiées, j’en parlerai avec votre maman, bien, je vous lis l’énoncé du petit b.
- b) Sachant que la dérivée de g(x) est égale à ln(2x + 3), comment cette fonction va telle varier ?
........
https://youtu.be/KYyK6UjWQTU?t=69
- ASSOUBIDOU LA MAREKA BONGO BONGO MIEL BAGAREUR DE LAS PAELLERAAASSS
- CÉLESTIN FDP T’ES POSSÉDÉ MA PAROLE !!!
- WALLAH IL A GÉCHAN CÉLESTIN risitas/https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png
- EVACUEZ LA SALLE LES ENFANTS !!! APPELEZ L’INFIRMIÈRE !!!
- WALLAH ON VA T’ENCULER CÉLESTIN
- DIES DEGRADOS DE LAS ASSIETTAS IMMEDIATOMENT LA COCCINELLO DE LAS PAELLERAS EN EL PETRIECHE
- EEEEUUUUUUSSSSSSSSSSOOOOOUUUUUUUUUUUU
mais en vrai dans ces situations les Célestins ils disent pas aux autres cassos purement et simplement de fermer leurs gueules ?
Le 09 février 2021 à 18:22:54 aurelien432 a écrit :
bordel
mais en vrai dans ces situations les Célestins ils disent pas aux autres cassos purement et simplement de fermer leurs gueules ?
Tu oublies que c’est Célestin, il bégaye de base, donc comment pourrait il dire a quelqu’un de fermer sa fueule ?
Le 09 février 2021 à 18:25:15 Namekin9 a écrit :
Le 09 février 2021 à 18:22:54 aurelien432 a écrit :
bordel
mais en vrai dans ces situations les Célestins ils disent pas aux autres cassos purement et simplement de fermer leurs gueules ?Tu oublies que c’est Célestin, il bégaye de base, donc comment pourrait il dire a quelqu’un de fermer sa fueule ?
Dans ce cas mérité pour lui si il sait pas se faire respecter
je commence à peine à cerner concrètement et précisément ce qu'est un Célestin
- 1
Données du topic
- Auteur
- Namekin9
- Date de création
- 9 février 2021 à 18:20:30
- Date de suppression
- 16 février 2021 à 15:11:13
- Supprimé par
- Auteur