Topic de pvalue_Jr :

Conseils choix ordinateur

  • 1
Yo, je cherche un ordi convenable pour suivre mes cours (programmation, traitement de texte,....), et dans mon avenir professionnel Ă  court terme. Je code sur Python, R, et je souhaite pouvoir faire tourner de longs programmes ainsi qu'Ă  l'occasion (peut-ĂŞtre quelques jeux) :hap:
Je compte mettre 700€ dedans 750 max, vous avez des pistes? Le Huawei D 14, Ryzen 7, 8 G0, 512 SSD me semble pas mal du tout. Des avis? :hap: (sur celui-là ou sur d'autres).
Prend toi un to pour ton ssd j’en ai chopper un pny 75€ sur cdiscount
Le reste j’y connais rien pour savoir ce que tu pourrais avoir besoin :(
Je réalise des tâches assez simples sur ordi, du codage, de la programmation, excel, traitement de texte. Mais j'ai eu une mauvaise expérience avec un 128 SSD, 4 GO, donc je veux passer au dessus. Vous avez des marques, ou des modèles à me conseiller? :(
un petit Silicon Graphic d'occasion devrait suffir
prends un pc d'ocas sur ebay

Le 10 février 2021 à 12:21:25 henena0754 a écrit :
prends un pc d'ocas sur ebay

on y trouve des Silicon Graphics OCTANE sans difficulté :oui:

Ebay? Si j'achète d'occasion c'est sur BackMarket plutôt :oui:

Le 10 février 2021 à 12:22:32 pvalue_Jr a écrit :
Ebay? Si j'achète d'occasion c'est sur BackMarket plutôt :oui:

y a pas de Silicon Graphics sur BackMarket :(

Le 10 février 2021 à 12:22:32 pvalue_Jr a écrit :
Ebay? Si j'achète d'occasion c'est sur BackMarket plutôt :oui:

ebay avec paypal
aucun probleme garantie :)

J'ai pas feed la première fois, qu'est ce qui te laissait penser que ce serait le cas la deuxième? :(
En fait je pensais avoir du matos neuf. Histoire de pas rencontrer de problème et être sur de ce que j'ai entre les mains :hap:
J'aurais aimé un ordi propre, qui tourne bien et qui peut faire l'affaire pour au moins 3 ans, mais je trouve les prix beaucoup trop élevés pour ce qui est proposé :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
pvalue_Jr
Date de création
10 février 2021 à 12:11:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 103