Saurais-tu placer TOUS les PAYS de l'EUROPE sur une CARTE ? :noel: :)
Le 13 février 2021 à 18:43:05 Mahommet a écrit :
Qui est capable de faire +90% en Afrique en moins de 2mn sans triche ?(Pas sur les capitales, sur la localisation des pays)
coté ouest Colonie Francaise
coté est Colonie Anglaise
Le reste Shithole
15 seconde
Le 13 février 2021 à 18:44:40 HERMETO a écrit :
Qui est capable de faire +90% en Afrique en moins de 2mn sans triche ?(Pas sur les capitales, sur la localisation des pays)
Moi, c'est ce que je connais le mieux. (voir score plus haut). Capitale par contre j'ai des lacunes
Mais toi t'as pas fait les capitales justement ?
Moi je suis bonne en capitales, par contre j'ai été à chier pour placer les pays
Bien joué ! Comment ça se fait que tu sois si bon sur cette géographie?
Le 13 février 2021 à 18:45:40 Mahommet a écrit :
Le 13 février 2021 à 18:44:40 HERMETO a écrit :
Moi, c'est ce que je connais le mieux. (voir score plus haut). Capitale par contre j'ai des lacunes
Mais toi t'as pas fait les capitales justement ?
Moi je suis bonne en capitales, par contre j'ai été à chier pour placer les pays
Bien joué ! Comment ça se fait que tu sois si bon sur cette géographie?
Parce que j'ai réalisé qu'à bientôt 30 ans c'était la honte d'être une immense merde à ce point en géographie.
J'ai donc téléchargé l'application "World Map Quizz" et j'ai farmé chaque continent jusqu'à connaitre le monde par coeur (objectif pas encore atteint).
En vrai ça va très vite si t'es concentré et que t'as envie d'apprendre.
les départements de France (par numéro) si vous voulez un vrai challenge
c'est très facile à apprendre quand on les connaît déjà par nom ( https://online.seterra.com/fr/vgp/3256 ) et si vous jouez à geoguessr c'est un énorme atout
L'auteur connaît les pays d'Europe, mais connaît-il la France ?
Le 13 février 2021 à 18:50:34 Oriolus a écrit :
https://online.seterra.com/fr/vgp/3356 maintenant les 195 pays reconnus par l'onu
Données du topic
- Auteur
- wxwxwxwxwx
- Date de création
- 13 février 2021 à 16:35:32
- Nb. messages archivés
- 596
- Nb. messages JVC
- 583