Topic de [Ahegao] :

[CUL] Un bon téléphonne pour 200€ max ?

• 1

Tout est dans le titre, je cherche surtout le rapport qualité-prix, parce que j'ai une utilisation très simpliste de mon téléphone je l'utilise juste pour appelé/envoyer des messages, Youtube/navigation internet divers, je ne joue pas etc.. je veux juste qu'il soit parfaitement fluide dans le peu que je lui demande, et également s'il pouvait ne pas y avoir de surcouche reloue, voir pas du tout ça sera super.

La raison de votre venue ici :) : https://imgur.com/a/5tHqm7o

huawei p smart 2019, 220 euros je crois, très bonne qualité, rien à redire :ok:
Jpeux pas t'aider donc je up ce cul quali https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491165337-jim-carrey-fap.jpg

Le 11 février 2021 à 14:09:41 MrDerp003 a écrit :
Regarde chez Xiaomi :ok:

J'ai déjà essayé de voir du côté de Xiaomi le truc c'est que de ce que j'en entends, c'est bien tant que ça fonctionne mais ça aurai tendance à mal vieillir :(

Le 11 février 2021 à 14:12:16 [Ahegao] a écrit :
J'ai déjà essayé de voir du côté de Xiaomi le truc c'est que de ce que j'en entends, c'est bien tant que ça fonctionne mais ça aurai tendance à mal vieillir :(

C'est comme toute marque, ça dépend de l'utilisateur, j'ai eu un Xiaomi qui a tenu 2 mois parce que j'ai fait une grosse chûte avec et un autre qui a très bien tenu 2 ans et demi :hap:

Le 11 février 2021 à 14:17:49 BrainDamaged a écrit :

Le 11 février 2021 à 14:12:16 [Ahegao] a écrit :

C'est comme toute marque, ça dépend de l'utilisateur, j'ai eu un Xiaomi qui a tenu 2 mois parce que j'ai fait une grosse chûte avec et un autre qui a très bien tenu 2 ans et demi :hap:

Tu aurai un bon modèle dans mes critères ? Il y a aussi la marque OPPO dont j'entends parlé mais que je ne connais pas, ça vaut quoi ?

• 1

Données du topic

Auteur
[Ahegao]
Date de création
11 février 2021 à 14:08:23
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 276