ALERTE : Les joueurs de l'équipe de France espoirs se branle ENSEMBLE
SuppriméMais attendez c'est un vrai joueur de l'EDF ?
A quel moment il décide de diffuser ça sur Snap ? La fédé a réagit ?
Le 09 février 2021 à 17:53:44 PieterBrueghel a écrit :
en vrai c'est convivial je trouve de se caresser le chibre à côté de son coéquipier, ça renforce les liens de fraternité sur le terrain. Tu es plus enclin à venir aider ton partenaire quand tu as vu son chibre, quand tu y a probablement goûté, quand tu as partagé une certaine intimité avec lui.
Le 09 février 2021 à 17:25:59 rffhgdgrf a écrit :
Le 09 février 2021 à 17:19:32 rffhgdgrf a écrit :
la flemme de refaire un compteoh puis merde :
on dirait un documentaire sur les bonobos, toujours là à se branler à coté des uns des autres
Le 09 février 2021 à 17:55:02 ItGoodnt a écrit :
en vrai c'est convivial je trouve de se caresser le chibre à côté de son coéquipier, ça renforce les liens de fraternité sur le terrain. Tu es plus enclin à venir aider ton partenaire quand tu as vu son chibre, quand tu y a probablement goûté, quand tu as partagé une certaine intimité avec lui.
Oui mais bon comme dans les couples, il faut savoir innover, improviser, toujours sous la douche ça peut devenir rapidement redondant.
Ses potes qui trouvent ça normal
Aucune gêne
L'espoir
La.Fronce
Données du topic
- Auteur
- SteveNash1310
- Date de création
- 9 février 2021 à 16:48:50
- Date de suppression
- 9 février 2021 à 18:23:35
- Supprimé par