Topic de
-poppers2
:
Ces FEET de Geisha sur /20?
- 1
Pourquoi ddb
C’est fake hein?
[23:44:05] <eye_for_an_eye>
C’est fake hein?
Non khey c'est traditionnel
ddb pour image gore
Le 13 février 2021 à 23:44:05 eye_for_an_eye a écrit :
C’est fake hein?
Oui oui tkt c'est fake hehe
Le 13 février 2021 à 23:46:51 SkyrimoisDeter a écrit :
Le 13 février 2021 à 23:44:05 eye_for_an_eye a écrit :
C’est fake hein?Oui oui tkt c'est fake hehe
Je viens de voir sur internet j’imagine pas la douleur
Le 13 février 2021 à 23:45:34 fragiluxreille a écrit :
ddb pour image gore
Fragile. Naturelle sera ta sélection
Depuis quand les geisha sont chinoise ?
Il faut écrire sur internet : pied de lotus ou pieds bandés
je croyais que bestgore avait fermer
[00:08:12] <Puceau2souche>
je croyais que bestgore avait fermer
Fragile
Le bandage commençait à l'âge de cinq ou six ans, parfois plus tôt, et nécessitait environ deux ans pour atteindre la taille jugée idéale de 7,5 centimètres, ou lotus d'or. Après avoir baigné les pieds dans de l'eau chaude ou du sang animal mélangés à des herbes médicinales, les orteils, à l'exception du gros orteil, étaient pliés contre la plante du pied, et la voûte plantaire, courbée, pour réduire sa longueur et donner au pied la forme d'un bouton de lotus. Le pied était ensuite placé dans une chaussure pointue, de plus en plus petite au fil des semaines. Les fractures, volontaires ou accidentelles, étaient fréquente
Les orteils, privés d'une grande partie de l'irrigation nécessaire, se nécrosaient rapidement. Les voir tomber n'était pas une mauvaise nouvelle, car cela permettait d'obtenir un pied encore plus petit. De manière générale, la circulation sanguine était largement perturbée et rendait les pieds particulièrement douloureux en hiver. En été, le profond pli qui apparaissait entre le talon et la plante du pied était le siège de multiples infections.
les pieds des japonaises j'en ai vu plein quand je bossais Ă roissy
chinoise pas japonaise
- 1
Données du topic
- Auteur
- -poppers2
- Date de création
- 13 février 2021 à 23:41:39
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20