Topic de Rahim13 :

Cette config d'occasion pour 500€ c'est honnête ?

Supprimé

Ok mais pour determiner lequel proco est mieux c'est comme tu m'as dit plus haut

?

Juste avec l'apellation jpeu avoir un avant gout mais faut que je matte les banchmarks

Le 06 février 2021 à 22:28:33 Panigalev8 a écrit :
Ok mais pour determiner lequel proco est mieux c'est comme tu m'as dit plus haut

?

Juste avec l'apellation jpeu avoir un avant gout mais faut que je matte les banchmarks

Tout dépend

Si tu compares un intel à un intel tu peux facilement savoir lequel est le meilleur juste en regardant la génération et la puissance

Si tu compares un intel à un AMD faudra forcément passer par du benchmark si t'as pas l'experience

Après oui si tu compares un i7 de 2010 à un i3 de 2021 c'est un peu plus complexe de savoir lequel est le meilleur sans benchmark mdr

Ok je vois jte remerci de tes infos vous etes des mpulah je suis un peu plus eclairé :ok:

Avant moi jme cassait pas la tete jregardai juste les Go de ram et la frequence du Proco pour me faire une idee sur la qualite d'un pc :rire:

Le 06 février 2021 à 22:31:57 Panigalev8 a écrit :
Ok je vois jte remerci de tes infos vous etes des mpulah je suis un peu plus eclairé :ok:

Avant moi jme cassait pas la tete jregardai juste les Go de ram et la frequence du Proco pour me faire une idee sur la qualite d'un pc :rire:

La fréquence c'est la grosse arnaque des constructeurs de PC qui te foutent une fréquence monstrueuse sur des processeurs de merde pour les vendre à 2000€ (alienware coucou) :hap:

d'ailleurs quelqu'un peut me dire la grosse différence entre une RX 5500 XT 4 Go et 8 Go ? (j'avais que la 4 go en stock avec la rupture de stock...) + elle est oc d'usine et c'est une gigabyte gaming avec 3 ventilos :)

Données du topic

Auteur
Rahim13
Date de création
6 février 2021 à 21:42:25
Date de suppression
7 février 2021 à 11:41:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC