Topic de HeavenBIades :

Ce forum est rempli d'illettrés.

Supprimé
"Je serais chagriné que tu perçusses", utilisation d'un imparfait subjonctif inapproprié, il fallait mieux que vous écrivissiez "Je serais chagriné que tu perçoives".
Je reste néanmoins heureux que certains prennent part à la croisade contre l'illettrisme dont je me rends parfois moi-même coupable. L'illettrisme affecte sans aucun doute notre capacité à bien penser et à communiquer avec exactitude. En prendre conscience constitue un premier pas et je suis ravie que vous participiez à la rééducation de nos jeunesses égarées.

Agnini wonki agnigni wonki https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612465366-ezgif-3-ee58e9e2984f.gif

OUZBEK https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612465366-ezgif-3-ee58e9e2984f.gif

A part ça, le texte était plutôt plaisant à lire, et j'ai appris quelques mots de vocabulaire à cette occasion. Qu'as-tu fait comme études l'OP ?

Le 07 février 2021 à 20:53:25 NikolaBesla31 a écrit :
Merci pour ton pavé l'op, en plus j'ai appris quelques mots

T'as vraiment lu cette chiasse indigeste ? :ouch2:

Le 07 février 2021 à 20:56:09 Ghostfag177013 a écrit :

Le 07 février 2021 à 20:53:25 NikolaBesla31 a écrit :
Merci pour ton pavé l'op, en plus j'ai appris quelques mots

T'as vraiment lu cette chiasse indigeste ? :ouch2:

Oui un pavé quand il est bien rédigé, c'est assez harmonieux et agréable à lire

J'ai lu que le premier paragraphe de cet indigeste pavé de cuistre.
Au moins tu sauras désormais que "Alt + 192" sert à faire un À même si tu semble les oublier souvent.
Ça fait pas mal de vocabulaire à checker, merci l'op :oui:

Le 07 février 2021 à 21:02:46 Ghostefague a écrit :
Ça fait pas mal de vocabulaire à checker, merci l'op :oui:

J'en ai noté 48 :rire:
Je me sentais vraiment comme un gueux

Le 07 février 2021 à 20:54:22 Lolita127 a écrit :
"Je serais chagriné que tu perçusses", utilisation d'un imparfait subjonctif inapproprié, il fallait mieux que vous écrivissiez "Je serais chagriné que tu perçoives".
Je reste néanmoins heureux que certains prennent part à la croisade contre l'illettrisme dont je me rends parfois moi-même coupable. L'illettrisme affecte sans aucun doute notre capacité à bien penser et à communiquer avec exactitude. En prendre conscience constitue un premier pas et je suis ravie que vous participiez à la rééducation de nos jeunesses égarées.

Ravi*

Le 07 février 2021 à 21:02:03 KartJacker a écrit :
J'ai lu que le premier paragraphe de cet indigeste pavé de cuistre.
Au moins tu sauras désormais que "Alt + 192" sert à faire un À même si tu semble les oublier souvent.

Sembles*

L'auteur qui se prend pour un savant alors qu'il n'est qu'un énième fifrelin sur la sphère forum. Mais cela fait fort plaisir de voir certains badauds se débattre pour sauvegarder notre belle langue qu'est le français.
Gpalu mai je void pa se qi the fait dirs sa
aya c ki ce tipe
aller sa part en ddb mdrrr

Données du topic

Auteur
HeavenBIades
Date de création
7 février 2021 à 19:58:37
Date de suppression
7 février 2021 à 21:56:14
Supprimé par
Modération ou administration