Topic de EmpireGokturk :

[ALERTE] SOROS est en train de DETRUIRE la TURQUIE 🔴

Supprimé

Le 06 février 2021 à 20:34:39 DZaguerri93 a écrit :
Il faut qu'Erdogan devienne dictature, supprime la laicité et recréer l'Empire Ottoman, la vraie Turquie

La seul chose qu'il va créer c'est des gay pride. :rire:

C'est terrible, si ça se trouve des gens vont vivre heureux et ne seront plus persécutés pour quelque chose qu'ils n'ont pas choisis, la Turquie est foutue.
La Turquie est un bon laboratoire pour de telles expériences sociales. Rappelez-vous les années 1990. FETÖ appliquait l’ingénierie sociale.
Ils ont forcé les anti-US Erbakan à démissionner. Plus tard, leurs propres gars ont émis une interdiction du voile dans les universités.
Alors c'est exactement les mêmes fetö qui envoyaient des caméras pour enregistrer le drame des filles en tenue légère , qui a été diffusé à la télévision dans toute la Turquie pour préparer le terrain pour la re-montée de la même idéologie islamiste, mais (soi-disant) avec des gens qui seront sous le contrôle des États-Unis et d’Israël.
Ça a marché.
Vous savez tous comment le potentiel de vote islamiste est passé de 20% à 35% en seulement 5 ans.

Le 06 février 2021 à 20:37:22 PortugaisEtQlf a écrit :
C'est sur ce topic qu'on voit l'hypocrisie des chofas
Progrès en Occident = Mal
Progrès dans le monde Musulman = Bien

Personne ne dit que c'est bien
Ce qui est bien c'est que ça fragiliser erdogan

Le 06 février 2021 à 20:37:22 PortugaisEtQlf a écrit :
C'est sur ce topic qu'on voit l'hypocrisie des chofas
Progrès en Occident = Mal
Progrès dans le monde Musulman en Turquie = Bien

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1600994468-entigoent.png

Le 06 février 2021 à 20:38:30 KileshandrraZ a écrit :

Le 06 février 2021 à 20:37:22 PortugaisEtQlf a écrit :
C'est sur ce topic qu'on voit l'hypocrisie des chofas
Progrès en Occident = Mal
Progrès dans le monde Musulman = Bien

Personne ne dit que c'est bien
Ce qui est bien c'est que ça fragiliser erdogan

Non les chofs sont des hypocrites
Ils sucent Poutine mais haissent Erdogan
Alors que Erdogan c'est juste Poutine mais version musulman

Le 06 février 2021 à 20:35:24 TB2vsHaters a écrit :
Ca n'a rien à voir avec les lgbt. Il y'a quelque chose de plus profond.

Développes kheys. Edit: tu l'as fait my bad.

Sinon où en sont les TB3 ?

Ayyaaa je pensais pas dire ça mais soutien aux turcs

Je déteste Erdo
Je méprise Soros

Mes sentiments sont partagés, mais j'ai presque envie de soutenir la Turquie dans une telle situation

Le 06 février 2021 à 20:39:21 PortugaisEtQlf a écrit :

Le 06 février 2021 à 20:38:30 KileshandrraZ a écrit :

Le 06 février 2021 à 20:37:22 PortugaisEtQlf a écrit :
C'est sur ce topic qu'on voit l'hypocrisie des chofas
Progrès en Occident = Mal
Progrès dans le monde Musulman = Bien

Personne ne dit que c'est bien
Ce qui est bien c'est que ça fragiliser erdogan

Non les chofs sont des hypocrites
Ils sucent Poutine mais haissent Erdogan
Alors que Erdogan c'est juste Poutine mais version musulman

Non erdogan est un ennemi de l'Europe et il est proche des frères musulmans...
Avec l'invasion de l'armenie ce type ne mérite aucun soutien

Le 06 février 2021 à 20:38:20 TB2vsHaters a écrit :
La Turquie est un bon laboratoire pour de telles expériences sociales. Rappelez-vous les années 1990. FETÖ appliquait l’ingénierie sociale.
Ils ont forcé les anti-US Erbakan à démissionner. Plus tard, leurs propres gars ont émis une interdiction du voile dans les universités.
Alors c'est exactement les mêmes fetö qui envoyaient des caméras pour enregistrer le drame des filles en tenue légère , qui a été diffusé à la télévision dans toute la Turquie pour préparer le terrain pour la re-montée de la même idéologie islamiste, mais (soi-disant) avec des gens qui seront sous le contrôle des États-Unis et d’Israël.
Ça a marché.
Vous savez tous comment le potentiel de vote islamiste est passé de 20% à 35% en seulement 5 ans.

Tu crois que cs manifs vont aboutir à quoi? :(
Moi je pense juste qu'Erdogan va mettre les étudiants en taule.

C'est bien le progrès :ok:

Faut juste pas tomber dans la netflixerie et la décadence :(

La tronche que tire Soros en voyant ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612640526-hisoka.jpg

Le 06 février 2021 à 20:38:20 TB2vsHaters a écrit :
La Turquie est un bon laboratoire pour de telles expériences sociales. Rappelez-vous les années 1990. FETÖ appliquait l’ingénierie sociale.
Ils ont forcé les anti-US Erbakan à démissionner. Plus tard, leurs propres gars ont émis une interdiction du voile dans les universités.
Alors c'est exactement les mêmes fetö qui envoyaient des caméras pour enregistrer le drame des filles en tenue légère , qui a été diffusé à la télévision dans toute la Turquie pour préparer le terrain pour la re-montée de la même idéologie islamiste, mais (soi-disant) avec des gens qui seront sous le contrôle des États-Unis et d’Israël.
Ça a marché.
Vous savez tous comment le potentiel de vote islamiste est passé de 20% à 35% en seulement 5 ans.

J'ajoute tout de même une précision. Théâtre mis en scène par l’AKP???
Ils montrent quelques gays anarchistes qui causent quelques ennuis autour de discréditer toute opposition au gouvernement et à nouveau de jouer les victimes en dépit d’être l’organe directeur pendant 20 ans.

Il y a quelques semaines, Erdogan lui-même a déclaré que les personnes de moins de 30 ans devraient se faire laver le cerveau en leur faisant croire que la Turquie avait l’âge de pierre avant la montée de l’AKP.

Faits intéressant: sur les 200 et quelques d'arrêtés. Une trentaine avait des liens avec le PKK, le TDKP et DHKP-C. Le reste libre. Vrai ou faux??

On ne le sera jamais mais quelque chose d'intéressant va arriver

Le 06 février 2021 à 20:43:16 TB2vsHaters a écrit :

Le 06 février 2021 à 20:38:20 TB2vsHaters a écrit :
La Turquie est un bon laboratoire pour de telles expériences sociales. Rappelez-vous les années 1990. FETÖ appliquait l’ingénierie sociale.
Ils ont forcé les anti-US Erbakan à démissionner. Plus tard, leurs propres gars ont émis une interdiction du voile dans les universités.
Alors c'est exactement les mêmes fetö qui envoyaient des caméras pour enregistrer le drame des filles en tenue légère , qui a été diffusé à la télévision dans toute la Turquie pour préparer le terrain pour la re-montée de la même idéologie islamiste, mais (soi-disant) avec des gens qui seront sous le contrôle des États-Unis et d’Israël.
Ça a marché.
Vous savez tous comment le potentiel de vote islamiste est passé de 20% à 35% en seulement 5 ans.

J'ajoute tout de même une précision. Théâtre mis en scène par l’AKP???
Ils montrent quelques gays anarchistes qui causent quelques ennuis autour de discréditer toute opposition au gouvernement et à nouveau de jouer les victimes en dépit d’être l’organe directeur pendant 20 ans.

Il y a quelques semaines, Erdogan lui-même a déclaré que les personnes de moins de 30 ans devraient se faire laver le cerveau en leur faisant croire que la Turquie avait l’âge de pierre avant la montée de l’AKP.

Faits intéressant: sur les 200 et quelques d'arrêtés. Une trentaine avait des liens avec le PKK, le TDKP et DHKP-C. Le reste libre. Vrai ou faux??

On ne le sera jamais mais quelque chose d'intéressant va arriver

Tu crois que Biden va créer des ennuies en Turquie ou a Erdogan? :(

Ça me paraît light non. Si j'ai bien compris c'est juste un petit groupe d'universitaires qui a un peu gonflé, 159 arrestations, bref c'est une mini manif quoi.. ?

Le 06 février 2021 à 20:39:21 PortugaisEtQlf a écrit :

Le 06 février 2021 à 20:38:30 KileshandrraZ a écrit :

Le 06 février 2021 à 20:37:22 PortugaisEtQlf a écrit :
C'est sur ce topic qu'on voit l'hypocrisie des chofas
Progrès en Occident = Mal
Progrès dans le monde Musulman = Bien

Personne ne dit que c'est bien
Ce qui est bien c'est que ça fragiliser erdogan

Non les chofs sont des hypocrites
Ils sucent Poutine mais haissent Erdogan
Alors que Erdogan c'est juste Poutine mais version musulman

Erdogan a déclaré des choses inadmissible envers la France et les français.

De plus il pousse les musulmans français à se rebeller contre l'état français qui serait raciste.

Aucune pitié face a ce personnage.

Le 06 février 2021 à 20:31:35 Izi55 a écrit :
Les turcs qui croient qu'ils allaient y échapper :rire:

Le 06 février 2021 à 20:40:41 RobertDeLuvalds a écrit :
Je déteste Erdo
Je méprise Soros

Mes sentiments sont partagés, mais j'ai presque envie de soutenir la Turquie dans une telle situation

Idem, mais je me souviens que les Turcs soutiendraient jamais la France dans une telle situation

Le 06 février 2021 à 20:31:35 Izi55 a écrit :
Les turcs qui croient qu'ils allaient y échapper :rire:

Bientôt les turcs qui vont défiler tout nu avec une crête rose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
EmpireGokturk
Date de création
6 février 2021 à 20:29:46
Date de suppression
6 février 2021 à 20:56:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 345